Adjoint administratif ou adjointe administrative

CIMA+ - Ville de Québec, QC (il y a 30+ jours)

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Mission

Afin de soutenir la croissance et le succès de CIMA+, l’équipe en électricité du bâtiment est à la recherche d’un adjoint administratif ou d’une adjointe administrative. Avec de fortes compétences en révision de document techniques et une habileté à gérer des échéances serrées, l’adjoint administratif ou l’adjointe administrative pour soutenir adéquatement son équipe dans la production de divers documents.

Responsabilités

Effectue le traitement de texte et révise la qualité du français de divers documents, devis, rapports, présentations, etc.
Rédige certaines communications, met en page et organise des documents
Apporte un support clérical à l’équipe, par exemple en faisant de l’entrée de données, en effectuant des recherches via Internet ou en maintenant à jour certaines listes
Télécopie, numérise et fait le classement de différents documents
Remplace la réceptionniste au besoin
Effectue diverses réservations à l’occasion
Effectue toutes autres tâches administratives en soutien à l'équipe

Profil recherché

Diplôme d’études professionnelles ou collégiales en bureautique ou en administration
Minimum de 2 années d’expérience en secrétariat
Expérience dans le domaine de l’ingénierie un atout certain
Très bonne maîtrise de la suite MS Office (Word, Excel, Outlook, Power Point)
Excellente maîtrise du français tant à l'oral qu'à l'écrit
Maîtrise de l’anglais (parlé et écrit) un atout
Grande facilité à travailler en équipe, habileté à travailler avec plusieurs intervenants à la fois et à gérer adéquatement ses priorités
Rigueur et débrouillardise
Habileté à gérer son stress, à respecter des échéanciers serrés et à faire face à l’ambiguïté

CIMA+ vous offre

Des avantages sociaux

Augmentation salariale basée sur le rendement
Congés en cas de maladie et à l'occasion d'événements familiaux
Couverture d'assurance collective flexible dès l'embauche
Participation conjointe à un régime simplifié de retraite dès l'embauche
Possibilité d'investir dans un programme de partage de profits de la société
Initiatives en développement durable

Pour votre carrière

Programme de formation et développement des compétences
Remboursement des cotisations d'adhésion d'association professionnelle
Programme de reconnaissance
Outils technologiques à la fine pointe

Pour vous et vos proches

Programme de mieux-être
Rabais corporatifs : tel que pour des services de cellulaires, centres sportifs, assurances auto et habitation, logiciels informatiques

Et encore plus !

Pourquoi se joindre à CIMA+ ?

L’élément clé pour offrir des services de qualité est notre capacité à attirer et à retenir des individus talentueux mobilisés. Chez CIMA+, les membres de l’équipe ont la flexibilité requise pour avoir un équilibre entre le travail et leur vie privée, tout en menant une carrière valorisante. Il est possible de participer au programme d’actionnariat de la firme et ainsi partager son succès. Nous offrons un environnement de travail motivant. La diversité des projets, la grande autonomie et l’interaction directe avec les clients sont appréciées. Une telle proximité est possible en raison de notre structure organisationnelle horizontale, qui se traduit par des relations de confiance et une communication efficace entre notre équipe et les clients.

Chez CIMA+, nous nous engageons à créer pour l’ensemble de nos talents des opportunités de contribuer aux affaires, de se développer et de progresser, sans égard aux différences. Nous adhérons pleinement aux principes d’équité en matière d’emploi et encourageons les femmes, les minorités visibles, les autochtones et les personnes handicapées à présenter leur candidature. Des mesures d’adaptation sont offertes sur demande afin de faciliter la participation au processus de recrutement.

We're sorry, this job posting is not available in English at the moment. Please refer to the French version for details. Thank you!