Coordonnateur marking

Biena Inc. - Saint-Hyacinthe, QC (il y a 30+ jours)

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Biena est une entreprise québécoise œuvrant dans le domaine de la biotechnologie, plus spécifiquement la production et la transformation de ferments lactiques et probiotiques pour le marché mondial. Située dans une usine nouvellement construite de 55 000pi2 à Saint-Hyacinthe, l’organisation est actuellement en grande croissance et emploie près de 95 employés.

Nous souhaitons ajouter à notre équipe dynamique un(e) Coordonnateur(trice) marketing. Le titulaire du poste sera chargé de soutenir les activités marketing des clients et de les coordonner avec les différents intervenants internes et externes. Il participera principalement à la création et à la révision du matériel d’emballage des clients et des outils de communication corporatifs. Il sera aussi responsable de soutenir nos efforts internationaux de développement des affaires.

Type de poste: Permanent, temps plein

Horaire: 40 heures de jour du lundi au vendredi

Emplacement: Biena Inc., Saint-Hyacinthe

Principales tâches et responsabilités

  • Participer au développement des projets marketing des clients B2B et des gammes internes;
  • Participer à la création des emballages des produits des clients et du matériel corporatif;
  • Assurer la révision du matériel d’emballage et coordonner l’impression;
  • Entretenir les relations avec des fournisseurs externes tels que les agences et les imprimeurs;
  • Supporter les initiatives du développement des affaires et participer au développement des nouveaux produits des clients;
  • Analyser les tendances de marché et effectuer la vigie concurrentielle;
  • Préparer et présenter différentes présentations;
  • Préparer et mettre à jour divers documents techniques/logistiques liés aux produits;
  • Gérer les demandes reçues sur les sites web et offrir un excellent service à la clientèle;
  • Assurer la présence sur le web et autres médias sociaux;
  • Réaliser toutes autres tâches connexes relatives à la bonne tenue du poste.

Exigences/Caractéristiques recherchées

  • Études collégiales ou universitaires en marketing ou dans une discipline connexe;
  • Détenir un minimum de 2 ans d’expérience en marketing de biens de consommation (expérience en B2B, pharmaceutique ou alimentaire un atout);
  • Bilinguisme (français et anglais) à l’oral et à l’écrit essentiel;
  • Excellente connaissance de la suite Office (Word, Excel, Powerpoint);
  • Capacité à gérer les priorités et plusieurs projets à la fois tout en respectant les échéanciers;
  • Professionnalisme et bonnes aptitudes en communication;
  • Rigueur et souci du détail;
  • Savoir travailler en équipe et susciter la collaboration;
  • Initiative et débrouillardise.

Les avantages pour vous

  • Cotisation de l’employeur au régime d’assurances collective ;
  • Poste permanent;

…Et bien plus! Formation continue, remboursement des cotisations à un ordre professionnel, régime d’assurance collective attrayant, environnement de travail agréable et stimulant avec sentiment d’appartenance!

Type d'emploi : Temps Plein, Permanent