Assistant(e) aux conseillers

Desjardins - Montréal, QC (il y a 30+ jours)

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Le Mouvement Desjardins est le plus important groupe financier coopératif au Canada et l'un des principaux employeurs au pays. Il offre toute la gamme des produits et services financiers et regroupe les expertises en gestion de patrimoine, en assurance de personnes et de dommages, en service aux entreprises de toutes tailles, en valeurs mobilières, en gestion d'actifs, en capital de risque ainsi que des modes d'accès virtuels sécuritaires, à la fine pointe de la technologie.

Niveau d'emploi

NV-04

La personne titulaire appuie un conseiller en placement ou une équipe de conseillers en placement en offrant un service professionnel et efficace à la clientèle et en assurant une saine gestion administrative des comptes clients, conformément aux politiques et aux procédures de la firme et aux normes de réglementation de l'industrie des valeurs mobilières.

Vous traitez les demandes de renseignements des clients et elle assume diverses responsabilités de soutien opérationnel propres aux activités du conseiller ou de l'équipe.

Responsabilités supplémentaires

Soutenir les membres d'une équipe de conseillers en placement dans l’ensemble de ses activités administratives, de service à la clientèle et de développement des affaires
Répondre aux demandes d’information des clients concernant leur compte et/ou les produits et les services offerts par la firme et effectuer les suivis et les recherches nécessaires pour s’assurer d’un service de qualité en tout temps
Compléter, vérifier et acheminer les différents formulaires relatifs aux ouvertures de comptes
Suivre les activités quotidiennes dans les comptes des clients et régler divers détails administratifs dans le but de libérer le(s)conseiller(s)
Effectuer la vérification de données provenant de diverses sources d’information afin de s’assurer de leur conformité, en fonction des politiques et des normes établies (corrections de transactions, réquisitions et dépôts de chèques, suivis de transferts, réception et envoi du courrier, échanges de biens et cotisations dans le REÉR)
Procéder au traitement de données, dont la production de divers documents destinés à la clientèle, en s'assurant de la qualité de la langue écrite et de la présentation des documents
Participer à l’identification de risques opérationnels et à la recherche d’améliorations en lien avec les activités de son équipe.

Conditions particulières

Horaire : Vous travaillerez 35 heures/semaine sur des quarts de travail de jour ou de soir. Les horaires d’ouverture à la clientèle sont de 8h30 à 16h30 le lundi, mardi et vendredi et de 8h30 à 19h00 le mercredi et jeudi.
Fort intérêt à suivre le Cours sur le commerce des valeurs mobilières et le Cours relatif au manuel sur les normes de conduite
Nombre d’emplois disponibles : 3

Profil recherché

Attestation d’études collégiales dans une discipline appropriée
Un minimum de deux ans d’expérience pertinente

Veuillez noter que d’autres combinaisons de formation et d’expérience pertinentes pourraient être considérées

Pour les postes vacants disponibles au Québec, veuillez noter que la connaissance du français est nécessaire

Connaissances spécifiques

Maîtrise des logiciels Word, PowerPoint et Excel dans un environnement Windows
Fortes habiletés de communication en français et en anglais, à l’oral et à l’écrit

Compétences transversales Desjardins

Coopérer, Être orienté client, Être orienté vers l’action, Stimuler l’innovation

Compétences clés au profil recherché

Communiquer de manière efficace, Maîtriser les relations interpersonnelles, S’adapter aux situations

Lieu de travail

1170, rue Peel Montréal

Syndicat

Non Syndiqué

Date de fin d'affichage

2020-08-21

Famille d'emplois

Services aux membres et clients - vente (GF)