Adjointe / Réceptionniste

Maison Riviera - Varennes, QC (il y a 30+ jours)

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À l’écoute de ses clients depuis quatre générations, Maison Riviera a pour mission d’innover constamment et d’être créatrice de tendances laitières, se spécialisant dans la transformation de produits laitiers qu’elle commercialise à travers le Canada.

Notre vision :

Maison Riviera souhaite devenir un modèle d’entreprise et précurseur dans son secteur, également reconnu pour:

  • Émettre continuellement des efforts dans la R&D et l’innovation visant la conception de nouveaux produits.
  • Fournir un service hors pair aux clients, bien supérieur à l’industrie, en restant à l’écoute du marché et des tendances.
  • Offrir aux consommateurs des produits laitiers différenciés, naturels et constants, en tout temps.
  • Créer un environnement où nos employés prennent plaisir à travailler et qui suscite un fort sentiment d’appartenance.

JOIGNEZ-VOUS À NOTRE ÉQUIPE

Nous recherchons souriante et accueillante pour se joindre à notre équipe. Cette personne saura faire preuve d’autonomie et elle devra aimer travailler en équipe.

DESCRIPTION DE FONCTIONS

  • Recevoir, transmettre des appels téléphoniques.
  • Recevoir les colis et distribuer le courrier
  • Accueillir les visiteurs et répondre aux appels entrants
  • Assurer l’approvisionnement en fournitures de bureaux
  • Traiter les plaintes et en assurer le suivi
  • Assurer la propreté des lieux ( salle de conférence, machine à café etc.)
  • Coordonner les voyages d'affaires et les déplacements en traitant directement avec les agences de voyage.
  • Assister l’équipe des finances dans diverses tâches tel que la facturation, comptes payables/recevables aux besoins
  • Effectuer le classement de documents, de factures.
  • Assister les membres de la direction pour l’organisation de réunions, de commandes de repas ou tout autre demandes connexes.

EXIGENCES DU POSTE

  • Scolarité : DEC bureautique.
  • Expérience : (6) mois à (1) année.
  • Bon communicateur.
  • Maîtrise de la suite Microsoft Office.
  • Très bonne connaissance de la grammaire française.
  • Parfaitement bilingue

Type d'emploi : Temps Plein

Expérience:

  • administration: 1 an (Souhaité)

Formation:

  • DEC (Souhaité)

Tâches administratives:

  • Approvisionner le matériel de bureau
  • Tri, envoi du courrier et prise en charge des charges administratives quotidiennes
  • Répondre au téléphone et transférer les appels téléphoniques
  • Accueillir les visiteurs