Adjoint(e) administrative - Comptabilité

Ouellette Habitations - Laval, QC (il y a 30+ jours)

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Ouellette Habitations est à la recherche d’un adjointe administrative/ comptabilité pour une entreprise de construction multi-résidentielles sur la Rive-nord de Montréal (Laval).

Ouellette Habitationsse distingue par une qualité de construction ainsi que des réalisations très recherchées. Le souci du détail, le suivi des travaux, le respect des échéances, la satisfaction des clients, sont quelques unes de nos priorités.

VOS RESPONSABILITÉS

· L'entrée de donné comptable mensuelle, la paie, les remises gouvernementales

· Les communications et les consultations avec les ingénieurs, les architectes, les entrepreneurs et les sous-traitants;

· Compléter le suivi de divers dossiers;

· Effectuer le travail général de bureau et de secrétariat tel que la prise d'appels, la production de documents administratifs;

· Faire des recherche de fournisseurs;

· Effectuer toutes autres tâches connexes demandées par les coordonnateurs et chargés de projets;

· Communiquer avec les entrepreneurs spécialisés et les clients pour toutes informations pertinentes tout au long de l'exécution des projets;

· Travailler en étroite collaboration avec les chargés de projets et l’équipe;

NOS EXIGENCES

· Avoir 2 à 3 ans d’expérience;

· Connaissance du logiciel SAGE 50

· Maitrice de Office

· Avoir des connaissances en construction est un atout;

· Être en mesure de gérer ses priorités et de travailler sur plusieurs tâches simultanément;

· Bon sens de l'organisation et capacités a faire les suivis nécessaires

Le candidat devra avoir de l’entregent, être dynamique, dévoué, autonome et rassembleur

NOTRE OFFRE

· Salaire et avantages à discuter;

· Poste permanent;

· Une équipe jeune et dynamique;

· Une ambiance de travail positive;

- Petite entreprise de 4 employés

www.ouellettehabitations.ca

www.quartiermasson.ca

Numéro de référence : Projet

Type d'emploi : Temps Plein, Permanent

Salaire : 20,00$ à 24,00$ /heure

Avantages :

  • Stationnement sur Place
  • Tenue Décontractée

Mesures COVID-19:
Toutes les mesures de distanciations sont respectées pour protéger nos employés. La sécurité de tous nous tiens à coeur.

Expérience:

  • administration: 3 ans (Souhaité)

Formation:

  • DEC (Souhaité)

Tâches administratives:

  • Gérer l'emploi du temps
  • S'occuper des achats quotidiens
  • Approvisionner le matériel de bureau
  • Tri, envoi du courrier et prise en charge des charges administratives quotidiennes
  • Répondre au téléphone et transférer les appels téléphoniques
  • Gérer les comptes sur les réseaux sociaux