Préposé(e) aux bénéficiaires

Le Domaine Saint-Rémi - Saint-Rémi, QC (il y a 30+ jours)

Postuler dès maintenant

Le ou la préposé(e) aux bénéficiaires réponds aux différentes urgences (tirettes d'urgence et autre), administre les soins incluant l'administration prescrite et est responsable de respecter les normes exigées par la certification en lien avec la pharmacie selon l'horaire établi par la responsable du bureau de santé. Il/elle assure la santé et la sécurité du résident en tout temps et fait preuve d'écoute active afin de les sécuriser et les diriger adéquatement. Le ou la préposé(e) foit tenir à jour le cahier de communication de la santé au sujet des résidents en y ajoutant toute nouvelle information concernant l'état de santé et rempli les rapports d'accidents/incidents lorsque nécessaire. Il/elle assure également une présence au poste d'accueil de la réception en l'absence de la réceptionniste, le soir et la nuit et répond au téléphone.

Il/elle compte la caisse (coupon-repas) et effectue au besoin toutes tâches demandées par l'administration. Le ou la préposé relève de la responsable du bureau de santé et est supervisé(e) par le responsable des services alimentaires lors des tâches effectuées à la cuisine (aide à la salle à manger) Le ou la candidat(e) doit avoir une bonne écoute, une bonne capacité à trouver des solutions et à gérer des conflits, avoir un excellent jugement, avoir une bonne gestion du stress, avoir les connaissances et accréditations essentielles au niveau de la santé et posséder une maitrise de base des outils bureautiques, incluant la suite Microsoft Office. Formations demandées : RCR, PDSB. Autres formations sur place si nécessaire.

Plusieurs postes disponibles: 1 poste temps plein (40h) de nuit 1 poste temps partiel (24h) de soir 1 poste temps partiel (24) de jour