STRATÈGE MARKETING WEB

Prével - Montréal, QC (il y a 30+ jours)

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Prével, un plaisir à vivre

C'est avec une expertise indéniable et une passion contagieuse que l'équipe de Prével travaille depuis plus de 40 ans à concevoir des projets de condos audacieux qui révèlent Montréal et séduisent les amoureux de la vie urbaine. Depuis 40 ans, Prével est à la source de nombreux projets, de milieux revitalisés et de plus de 11 000 unités d'habitation. De belles réalisations entièrement animées par la philosophie du plaisir à vivre. Une réalité qui nous habite depuis toujours. Pionnière des toits aménagés et des chalets urbains, profondément motivée par le sens de la communauté et cette volonté réelle de faire en sorte que des humains interagissent, l'entreprise est aussi reconnue pour sa capacité à optimiser l'espace et pour son service à la clientèle de haut niveau. Prével se fait aussi un devoir d'intégrer, au sein de ses projets, des places publiques, des espaces verts, des services et des commerces de proximité, et ce, afin de contribuer, entre autres, à la revitalisation des quartiers qu'elle façonne.

DESCRIPTION SOMMAIRE

Le stratège marketing web a pour responsabilité l’élaboration, l’exécution et le suivi de la mise en marché numérique des différents projets immobiliers sous sa responsabilité, en étroite collaboration avec les gestionnaires de projets marketing. Ses fonctions sont : la définition de la cible et du positionnement des produits, définition des objectifs, stratégies et tactiques, mise en oeuvre des sites web et campagnes médias et de contenu. Le stratège marketing web sera également responsable pour les projets connexes de la vision artistique des contenus développés pour Prével et pour les différents projets immobiliers. Il devra également appuyer l’équipe marketing lors de lancement ou de projets spéciaux.

RESPONSABILITÉS

Pour chacun des projets immobiliers sous sa responsabilité, le stratège marketing web sera appelé à :

  • Élaborer la stratégie de mise en marché numérique du projet en collaboration avec les chargés de projet.
  • Développer des sites et de pages web;
  • Mettre en place son contenu;
  • Mettre en place le bot du site;
  • Choisir et développer avec les agences les tactiques pour assurer le succès de chaque phase (pré-lancement jusqu’à la fin de la vente.) Les challenger au besoin;
  • Coordonner les pigistes ou l’agence pour leur création et diffusion;
  • Approuver chaque visuel et short copy;
  • Elaborer ( développer les visuels avec l’agence) et mettre en place les envois courriel;
  • Créer et rédiger les contenus qui seront partagés sur les réseaux sociaux (Facebook, Instagram, LinkedIn, Twitter, YouTube et WeChat);
  • Élaborer et coordonner divers projets spéciaux, au besoin;
  • Assurer la relecture et la révision de tout le matériel promotionnel;
  • Soutenir l’équipe marketing, les directeurs des ventes et le service et relation clients, au besoin;
  • Toutes tâches administratives et connexes relatives au marketing et aux communications.

QUALIFICATIONS REQUISES

  • Diplôme universitaire ou certificat en communication, en marketing ou tout autre domaine pertinent;
  • Posséder 5 ans d’expérience dans le domaine;
  • La personne doit avoir des connaissances en UI, UX, SEO et tracking;
  • Connait comment fonctionne le SEM, Facebook, IG, display;
  • Connaissances en emailing ( FAI, délivrabilité), médias sociaux et en gestion de communauté;
  • Excellentes habiletés de communication, tant à l’oral qu’à l’écrit, en français et en anglais;
  • Aisance avec les réseaux sociaux et le web en général;
  • Grandes capacités de rédaction (principalement en français);
  • Aisance avec les différents logiciels (MS Office, Adobe Acrobat, Photoshop, Illustrator);
  • Habiletés en gestion de projets.

HABILETÉS PERSONNELLES

  • Intérêt marqué pour le web (placements médias, réseaux sociaux, blogues …);
  • Travailleur d’équipe;
  • Capacité à vulgariser le langage web;
  • Vision stratégique du Web;
  • Personne enthousiaste et motivée;
  • Grand sens de l’organisation et de la gestion des priorités;
  • Capacité de gérer plusieurs projets en même temps;
  • Grand souci du client;
  • Autonomie et débrouillardise;
  • La connaissance de l’immobilier est un atout.

Prével c’est :

-Un milieu de travail stimulant et convivial ou le plaisir est au rendez-vous;

-Un programme d’assurance;

-Des congés de maladie;

Un horaire flexible;

Un RVER avec des cotisations de l’employeur;

-Du café gratuit;

-Plusieurs activités sociales;

Prével c’est bien plus encore !

Nous communiquerons uniquement avec les personnes dont la candidature sera retenue.

Au plaisir de vous accueillir dans notre équipe !

Le masculin est utilisé afin d’alléger le texte. Nous souscrivons au principe d’équité et d’égalité en matière d’emploi.

Type d'emploi : Temps Plein