Conseiller ou Conseillère - Accompagnement automatisé

Desjardins - Lévis, QC (il y a 25 jours)

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Le Mouvement Desjardins est le plus important groupe financier coopératif au Canada et l'un des principaux employeurs au pays. Il offre toute la gamme des produits et services financiers et regroupe les expertises en gestion de patrimoine, en assurance de personnes et de dommages, en service aux entreprises de toutes tailles, en valeurs mobilières, en gestion d'actifs, en capital de risque ainsi que des modes d'accès virtuels sécuritaires, à la fine pointe de la technologie.

Niveau d'emploi

NV-04

Afin d’être bâtisseur du Desjardins moderne, ce poste est tout désigné pour se projeter vers l’avenir!

La Caisse Desjardins de Lévis compte 54 894 membres, dont la plupart provenant de la région du Grand Lévis. 75% de ces 21 000 membres âgés de 50 ans et plus confirment leur volonté d’en apprendre plus sur l'utilisation d’internet !

Ce poste consiste donc à accompagner les membres en vue d’augmenter leur aisance sur Accès D, tablette et mobile et de faciliter et simplifier l’utilisation des nouvelles technologies pour eux.

À titre de conseiller en accompagnement automatisé, vous serez responsable d’animer et d’assurer la continuité des ateliers de formation du Projet d’Accompagnement Des Membres sur @ccèsd (PADM@d). Vous serez la personne de référence à la caisse en matière de services automatisés. Au quotidien, vous accompagnerez les membres vers les nouvelles technologies en profitant de leur présence dans la file d’attente du comptoir ou du guichet automatique.
À titre de conseiller en accompagnement automatisé, vous êtes responsable de développer et de maintenir une relation d’affaires durable et empreinte de confiance avec la clientèle des 13-15 ans dans le but d’assurer leur satisfaction.

Responsabilités principales

Être responsable de coordonner les présentations, la gestion du calendrier des ateliers de formation, la gestion des horaires de l’équipe d’accompagnement ainsi que la gestion des outils nécessaires à la formation.
Exercer un rôle-conseil et d’accompagnement personnalisé auprès des membres en matière de services automatisés et les prendre en charge, peu importe où ils se retrouvent : dans le salon d’accueil, dans la file d’attente ou encore lors des ateliers Padm@d.
Être la personne référence autant à interne qu’à l’externe concernant les nouvelles applications technologiques dédiées à l’automatisation des membres (soutien dans la formation, l’utilisation et l’optimisation des outils).
Prendre en charge les inscriptions ainsi que les suivis post-formation dans un souci de satisfaction des membres et d’amélioration continue.
Demeurer à l’affût des besoins des membres, saisir les opportunités de ventes de produits de convenance et au besoin, effectuer des références qualifiées à la direction Développement de marchés (outil Focus).
Participer à l’élaboration d’un plan d’actions annuel visant à réaliser les objectifs fixés et à assurer la perrenité du projet. Compiler et rendre compte de la progression des résultats à la direction.
Être l’ambassadeur du Lab-Finance auprès des écoles, et les accompagner dans le développement des projets entreprenauriats et d’éducation financière
Agir à titre de responsable de la relation d’affaires pour la clientèle 13-15 ans, évaluer la satisfaction des membres et clients et la qualité du service, assurer les suivis et recommander les améliorations requises
Appuyer la coordonnatrice Services aux membres en formant et/ou en accompagnant les collègues dans leur développement professionnel (métier d’agent services aux membres comptoir ou bureau, selon les besoins).
Faire vivre à la clientèle une expérience technologique distinctive répondant aux plus hauts standards de qualité et ce, en travailant toujours dans l’intérêt des membres/clients.
En appui à la Directrice Services aux membres, réaliser différentes activités de soutien, selon les enjeux et défis du moment.

Relève de la Direction Services aux membres

Compétences transversales Desjardins

Coopérer, Être orienté client, Être orienté vers l’action, Stimuler l’innovation

Compétences clés au profil recherché

Apprendre avec agilité, Maîtriser les relations interpersonnelles, Responsabiliser les autres et soi-même, Viser les résultats

Lieu de travail

Caisse Desjardins de Lévis

Syndicat

Non Syndiqué

Date de fin d'affichage

2020-08-6

Famille d'emplois

Services aux membres et clients - vente (GF)