Commis service à la clientèle

Proprio Direct - Laval, QC (il y a 30+ jours)

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Responsable de la réception des appels, des télécopie et de leur répartition; de l'intégration des nouvelles inscriptions au logiciel maison; de la réception, de la vérification et de la complétion de divers documents. Le titulaire du poste s'acquitte des tâches de suivi auprès des courtiers ainsi que de l'accomplissement de tâches cléricales.

Nous considérons que le poste de commis au service à la clientèle est un élément clé dans l'accueil des clients. Si vous êtes axés expérience client et que le contact humain fait parti de vos principes. Vous vous plairez chez nous!

Qualifications requises:

Le candidat idéal aura une expérience minimale de 1 an comme réceptionniste ou similaire dans une firme de service, excellent français verbal, être bilingue verbal, avoir une connaissance d'une console téléphonique (un atout). Avoir une bonne connaissance des logiciels de bureau courants.

Exigences:

Avoir une belle présentation, posséder de l'entregent, être loyal, discret, adaptable, assidu et autonome. Avoir une bonne capacité d'apprentissage ainsi qu'une bonne capacité de travail. Posséder de l'ordre et de la méthode, être résistant au stress.

Type d'emploi : Temps Plein

Salaire : 15,73$ à 17,39$ par heure

Avantages :

  • Assurance Invalidité
  • Assurance Maladie Complémentaire
  • Assurance Vie
  • REER Collectif

Horaire :

  • Du Lundi au Vendredi

Expérience:

  • Service Client: 2 ans (Souhaité)
  • service à la clientèle: 1 an (Requis)

Formation:

  • École Secondaire (Souhaité)

Tâches du poste:

  • Répondre aux demandes d'information des clients
  • Collaborer avec les principales parties prenantes et les équipes pour rester informé(e) des nouveaux produits, services et politiques
  • Enregistrer et modifier les informations des clients dans la base de données
  • S'engager avec les clients de manière amicale et professionnelle tout en écoutant activement leurs préoccupations

Télétravail:

  • Non