Agent(e) de centre d'appel - Service à la clientèle

Pneus à rabais - Laval, QC (il y a 30+ jours)

Postuler dès maintenant

Venez-vous joindre à une équipe jeune et dynamique! Pneus à rabais est une entreprise de commerce de détail spécialisée dans la vente de pneus et de jantes en ligne. En suivant la tendance du commerce électronique, nous avons rapidement su nous imposer comme chef de file dans notre marché.

Description du poste

Dans le cadre de son emploi, l'employé devra conseiller le client sur les produits et l’encadrer dans le processus d’achat par le biais du site transactionnel. L’employé n’aura aucune sollicitation à faire auprès des clients.

L'employé devra:

  • Fournir certains conseils généraux à propos des pneus et des jantes. Vérifier la compatibilité avec le véhicule ainsi que discuter des qualités, caractéristiques et quantités qui répondent aux besoins des clients (à noter qu’aucune connaissance poussée dans le domaine du pneu et des jantes n’est nécessaire puisqu’une formation est offerte et qu’il s’agit plutôt d’être en mesure de conseiller de façon générale le client);
  • Renseigner les clients sur les prix des produits, indiquer les délais et les modalités de livraison ainsi que les modes de paiements;
  • Offrir un service à la clientèle hors pair basé sur l’écoute et la satisfaction du client;
  • Effectuer des transactions par le biais du site transactionnel;
  • Assurer le suivi avec les compagnies de transport;
  • Effectuer certaines tâches administratives simples touchant l'exécution et la préparation des commandes prêtes à être expédiées.

Compétences requises

  • Excellente maîtrise de l'anglais essentielle
  • Expérience dans le service à la clientèle (un atout);
  • Expérience dans la vente de pneus et de jantes (un atout avantageux, mais non un prérequis);
  • Connaissances de base des ordinateurs, navigation sur internet et de la suite Office - Word, Excel, Outlook (un atout).
  • Bonne gestion du stress et des priorités;
  • Aptitude à travailler en équipe;
  • Ponctualité, dynamisme et assiduité.

Salaire compétitif - à discuter selon expérience!

Horaire de travail de 32 à 40 heures par semaine, de jour, du lundi au vendredi (selon achalandage).

Assurances collectives offertes après 6 mois de services continus.

Opportunité de faire du temps supplémentaire certains soirs, ainsi que le samedi lors des périodes de pointe.

Avantages :

  • Extended health care
  • Mutuelle optique
  • Disability insurance
  • Parking d'entreprise
  • Dental care
  • Assurance vie
  • Horaires de travail flexibles
  • Tenue décontractée
  • Événements d'entreprise

Type d'emploi : Temps Plein