ANALYSTE DES RENSEIGNEMENTS ORGANISATIONNELS

Homewood Health - Guelph, ON (il y a 30+ jours)

Postuler dès maintenant

Information sur l'entreprise
Homewood Santé, chef de file du domaine de la santé mentale et du traitement des dépendances au Canada, offre le continuum de services intégrés le plus complet au pays. Nous redéfinissons les services en santé mentale et en traitement des dépendances afin d’aider les Canadiens et Canadiennes à vivre une vie plus saine, plus productive et plus épanouissante.
Sommaire du poste
Homewood SantéMC est à la recherche d’une personne dotée d’ambition, d’un bon sens de l’analyse et d’enthousiasme à l’égard de l’efficacité. L’analyste fait partie intégrante de l’équipe des renseignements organisationnels, et fournit des analyses de données complètes et précises au personnel de tous les échelons de l’organisation, contribuant ainsi à aider nos dirigeants à prendre les meilleures décisions possible. Ce poste offre d’excellentes possibilités de carrière pour une personne qui excelle dans l’analyse des données et sait les visualiser et les interpréter oralement ou par écrit. Cette personne pourrait-elle être vous?
Vos responsabilités
  • Recueillir des renseignements et effectuer des analyses analytiques fouillées auprès de toutes nos unités fonctionnelles en collaborant avec des groupes d’intervenants afin de réaliser nos objectifs stratégiques.
  • Amorcer, coordonner et assumer la responsabilité de ses initiatives du début jusqu’à la fin.
  • Fournir proactivement des solutions par l’innovation et l’analyse.
  • Travailler simultanément sur plusieurs projets à différentes étapes de leur réalisation.
  • Maîtriser un éventail d’outils d’élaboration de rapports et de langages de programmation.
  • En collaboration avec l'équipe d’Informatique décisionnelle, produire de la documentation pour les sources et les modèles de données, la cartographie source-à-cible et les définitions des indicateurs clés de performance.
  • Contribuer à la mise en œuvre de pratiques durables
Compétences et qualifications requises
  • Baccalauréat ou diplôme en technologie de l'information, informatique, administration des affaires ou dans une discipline connexe
  • Connaissance des concepts des langages de programmation et des principes de conception visuelle
  • Sens de l’organisation et minutie
  • Excellente maîtrise de Microsoft Office (Word, Excel, Outlook, PowerPoint)
  • Expérience dans l'élaboration de rapports dans le serveur SQL et le service d’analyse Power BI
  • Expertise en récupération et manipulation de données à partir de bases de données relationnelles ou multidimensionnelles
  • Expérience en élaboration et dépannage des requêtes SQL et des procédures stockées sur diverses plateformes de base de données
  • Au moins trois ans d’expérience en qualité d’analyste à un poste semblable
  • Excellentes compétences en communication anglaise, tant verbale qu’écrite; connaissance du français (un atout)
Travaille avec nous
Homewood Santé est animée par ses valeurs et par la passion d'aider les gens à améliorer leur qualité de vie. Nous offrons un salaire concurrentiel ainsi que des possibilités de perfectionnement professionnel et de collaboration avec les cliniciens issus de divers horizons formant notre communauté d'expertise dans l'ensemble du Canada. Venez travailler aux côtés de personnes hautement motivées qui collaborent activement à l’offre de programmes et de services intégrés à nos clients individuels et organisationnels.
Équité en emploi
Conformément aux législations provinciales en vigueur, Homewood Santé s'engage à offrir des mesures d’accommodement à tout membre de son équipe qui en a besoin pour bien remplir les fonctions exigées par son poste.
Declaration
Joignez-vous à l'équipe exceptionnelle de Homewood Santé et aidez les Canadiens et Canadiennes à vivre une vie plus saine, plus productive et plus épanouissante! Nous remercions à l'avance tous les candidats pour l'intérêt qu'ils portent à ce poste, mais seules les personnes retenues pour une entrevue seront contactées. * Le masculin est employé ici comme genre neutre.