Coordonnatrice / coordonnateur aux soins - 6 postes disponibles!!!

Groupe Lumain - Laval, QC (il y a 30+ jours)

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Le Groupe Lumain recrute de nouvelles étoiles !

Vous êtes à la recherche d’un emploi intéressant et motivant ? Votre vocation est d’aider votre prochain et vous voulez un travail stable et gratifiant dans le domaine de la santé ?

Cette offre est pour vous !

Nous sommes à la recherche de coordonnatrices ou de coordonnateurs aux soins qui pourront se joindre à notre équipe et la faire briller de mille feux !

Le Groupe Lumain est un regroupement de 8 centres d’hébergement (ressources intermédiaires) avec plus de 600 employés, qui offre un milieu de vie confortable, sécuritaire et stimulant à plus de 550 aînés en perte d’autonomie dans les régions de Laval, de Montréal, des Laurentides et de Lanaudière. Notre succès repose sur l’application quotidienne de nos cinq valeurs soit l’intégrité, l’entraide, la bienveillance, l’innovation et l’engagement.

Visitez notre site web pour en savoir davantage sur nous et nos belles constellations! - www.groupelumain.com

*** Nous sommes présentement à la recherche de coordonnatrices ou de coordonnateurs aux soins, pour des postes temporaires, pour la durée de la période du COVID. Possibilité de permanence. Des postes sont disponibles dans nos résidences de Laval (L'Angélus, Les Ficelles et La Luciole), Repentigny (Le Faubourg), Pointe-Aux-Trembles (Le Vertical), Blainville (Le Roseau) et Saint-Jérôme (Le Voilier). L'horaire est de jour, du lundi au vendredi, soit 40h par semaine. ***

Sommaire du poste

Travaillant en étroite collaboration avec sa directrice générale, la coordonnatrice est responsable de la santé des résidents, de la qualité du travail des préposé(e)s, du milieu de vie, de l'entretien, de la cuisinette sur son étage et des chefs d'équipe. Ainsi, elle s'assure de la satisfaction des résidents, des familles, des employés et des professionnels.

Tâches

-Présence sur le plancher
-Accueil des nouveaux résidents
-Gestion et encadrement du personnel (suivi des embauches, gestion des absences et des conflits)
-Répondre aux questions des familles, professionnels et du personnel
-Gérer et mettre à jour certains documents en lien avec les résidents
-Assister aux visites médicales et autres rencontres

Conditions du poste

-Horaire de jour, du lundi au vendredi, de 8h à 16h
-Téléphone de garde une fin de semaine sur deux afin de gérer les absences et les horaires

- Peut être appelée à entrer au besoin de soir, de nuit ou même la fin de semaine pour superviser ou aider son équipe

- Salaire de 20,60$ à l'embauche

Compétences recherchés

-Capacité d'adaptation

-Leader positif

-Bienveillante
-À l’écoute
-Bonne communication
-Responsable
-Respectueuse

Compétences requises

-Expérience de 2 à 5 ans en lien avec le poste
-Diplôme d’infirmier(ère) auxiliaire, un bon atout

Avantages

-Possibilités d’avancements (et de permanence)

-Assurances collectives

-Stationnement fourni et gratuit

-Repas fournis et gratuits

-Diverses formations offertes (approche relationnelle, Loi 90, RCR, secourisme, PDSB)

-Milieu chaleureux et dynamique

Type d'emploi : Temps Plein, Temporaire

Salaire : 20,60 $ /heure

Expérience:

  • gestion / soins: 1 an (Requis)

Certificats et autres accréditations:

  • Diplôme inf. auxiliaire (Souhaité)

Langue:

  • Français (Requis)

Télétravail:

  • Non