Adjoint(e) administratif(ve)

Équipe LacasseShapcott (Re/max du Cartier inc.) - Mont-royal, QC (il y a 30+ jours)

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Description de l'entreprise

Nous sommes une équipe immobilière dynamique de deux courtiers qui se spécialise dans l'accompagnement d'acheteurs et de vendeurs dans la Grande Région de Montréal. Nous offrons un service efficace, transparent et à l'affût des technologies. Comme nous sommes sur la route pour une bonne partie de notre travail, nous recherchons quelqu'un qui pourra nous supporter du bureau. Il peut arriver à l'occasion que vous deviez faire des courses pour nous, donc avoir un véhicule est un plus! Nous sommes sociables, dynamiques, ambitieux, motivés et respectueux.

Description du poste

Nous recherchons une personne responsable, organisée, et enthousiaste afin de nous supporter dans nos tâches administratives.

Tâches administratives soit: réception, secrétariat, administration globale, assistance personnelle

  • Gestion des appels
  • Gestion des courriels
  • Suivi des demandes de rendez-vous
  • Créer et produire divers documents (lettres, communications, listes, rapports, courriels)
  • Classement de divers types de documents (papier et électronique)
  • Effectuer l'ouverture des comptes clients
  • Révision de documentation (orthographe et mise en page)
  • Coordination de logistiques de petits événements

Exigences et compétences requises:

  • Maîtriser les logiciels PC et MAC
  • Bilingue (anglais / français)
  • Avoir un haut niveau d'habileté en rédaction / correction de la langue français et anglaise
  • Professionnalisme parlé et écrit
  • Gestion efficace de son temps (sens de l'autonomie et de l'organisation)
  • Expérience en immobilier est un plus!

Industrie : Immobilier

Type d'emploi : Temps Plein, Permanent

Horaire :

  • 8 Heures

Expérience:

  • administration: 1 an (Souhaité)

Formation:

  • DEC (Souhaité)

Télétravail:

  • Non