System Administrator

Ultra Global Business Services - Montréal, QC (il y a 30+ jours)

Postuler dès maintenant

Introduction:
Nous avons une belle opportunité de carrière en tant qu’Administrateur de systèmes pour se joindre à l’équipe des technologies informatiques de l’unité d’affaires Information & Communications.

L’administrateur de systèmes participera activement à la configuration, le maintien et la documentation des services d’infrastructure sous sa responsabilité pour le groupe des TI d’Ultra. Ce rôle clé est appelé à maintenir la mise à jour de l’approvisionnement TI tout en générant une expérience client positive auprès des utilisateurs.

Vous trouverez ci-dessous les deux niveaux disponibles regroupant leurs responsabilités propres ainsi que les requis spécifiques à chacun. Vos connaissances, expériences et votre profil dicteront le niveau pour lequel vous serez considéré.

Introduction:
We have an opportunity for System Administrator to join our Information Communication Technology team.

In this role you will be responsible for the support and maintenance of our Group IT infrastructure across Ultra. This role is pivotal to ensuring our IT provisioning is kept up to date while also ensuring that our employees have a fantastic user experience.

We have two levels of System Administrators available and the responsibilities and minimum requirements are separated below. The level of role you will be considered for will be dependent on your knowledge, background, and experience.

Responsabilités clés :
Administrateur de systèmes niveau 1 :
Analyse et propose des solutions aux requêtes de niveau 1 reçues par le biais d’appel téléphonique, courriel ou messagerie des utilisateurs.
Triage et assigne aux bons échelons de problèmes ou requêtes
Valide la satisfaction de la clientèle suivant la mise en place de la solution
Rédige la documentation sur les nouvelles solutions

Administrateur de systèmes niveau 2 :
Analyse et propose de solutions aux incidents de systèmes d’exploitation et matériel de niveau 2
Collabore avec l’équipe technique dans la veille et la gestion des systèmes d’exploitation
Rédige de la documentation sur les nouvelles solutions

Key Responsibilities:Level I System Administrator:
Troubleshoot and provide solutions to level I end user requests or problems submitted by phone, email or chat.
Triage and assign advanced problems or requests to the proper channels
Perform post solution follow up to ensure end user satisfaction
Write knowledge-base articles to document new solutions

Level II System Administrator:
Troubleshoot and provide solutions to level II software and hardware faults
Assist Technologist team in the monitoring and management of server systems
Write knowledge-base articles to document new solutions

Profil recherché et qualifications:Administrateur de systèmes niveau 1 :
Baccalauréat ou scolarisation supérieure + 1 an d’expérience en technologie de l’information ou DEC (Diplôme d’Études Collégiales) + 3 ans d’expérience

Expérience technique de :
Système d’exploitation de postes Windows
Logiciels de productivité (MS Office/M365)
Gestion des comptes clients de l’AD (Active Directory)
Réseau client (Client networking)

Est familier avec au moins un des systèmes suivant :
Systèmes d’exploitation Apple
MDM – Solutions Mobiles
Opération d’un centre d’assistance
Démontre une expérience dans la démarche de résolution de problèmes fondamentaux d’exploitation d’utilisateurs

Administrateur de systèmes niveau 2 :Possède les requis pour le niveau 1 et en plus :
Baccalauréat ou scolarisation supérieure + 3 ans d’expérience en technologie de l’information ou DEC (Diplôme d’Études Collégiales) + 5 ans d’expérience

Expérience technique de :
Connectivité réseau et Wi-Fi
Système d’exploitation Windows (serveur et poste de travail)
Active Directory
Matériel pour poste de travail et ordinateur portable

Est familier avec au moins l’un des systèmes suivant:
Système de messagerie électronique/M365
Surveillance du fonctionnement du système d’exploitation (Server monitoring)
Scriptage/PowerShell
Plateforme de virtualisation (i.e. Hyper-V, VMware, Xen)
Administration Linux
Démontre une expérience dans la démarche de résolution de problèmes reliés aux systèmes d’exploitation et des postes de travail

Required Skills:Level I System Administrator:
Bachelor’s Degree or higher with 3+ years of experience in information technology or AEC (Attestation of College Studies) with 5+ years of experience or High School Diploma (or equivalent) with 7+ years of experience

3+ years of experience working with:
Windows Desktop Operating Systems
Productivity Software (MS Office/M365)
Active Directory User Account Administration
Client Networking

Familiarity with at least one of the following:
Apple Operating Systems
MDM – Cellular Solutions
Helpdesk Operations
3+ years of experience in basic troubleshooting of typical end user system problems
Level II System Administrator

Level I requirements plus:
Bachelor’s Degree or higher with 5+ years of experience in information technology or AEC (Attestation of College Studies) with 7+ years of experience or High School Diploma (or equivalent) with 9+ years of experience

5+ years of experience working with:
Network switching and Wi-Fi
Windows Operating Systems (Server and Desktop)
Active Directory
Desktop and laptop hardware

Familiarity with at least one of the following:
Mail Systems/M365
Server monitoring
Scripting/PowerShell
A virtualization platform (e.g. Hyper-V, VMware, Xen)
Linux Administration
5+ years of experience troubleshooting desktop and server systems

Requis essentiel:
Apte à lever un poids jusqu’à 30 livres au besoin durant la journée
Apte à s’asseoir, se lever et se pencher fréquemment, plusieurs fois par heure et, tout au long de la journée

Essential Functions:
Willingness to lift up to 30 pounds of weight on occasion throughout the day
Willing to sit, stand, and bend frequently, several times per hour throughout the day
Ultra Electronics est un groupe d’affaires qui administre une variété de savoir-faire spécialisé permettant de livrer des solutions et produits fortement différenciés en Défense, Aérospatiale, Sécurité & Cybersécurité, Transport et en Énergie en développant des technologies électroniques et logicielles pour des applications critiques en tout environnement pour satisfaire les besoins de ses clients.

Si vous êtes prêt à relever de nouveaux défis dans une entreprise en pleine croissance, nous nous engageons à vous offrir une rémunération et des avantages sociaux compétitifs, incluant un REER collectif, un plan de bonification, PAEF, ainsi qu’une équipe formidable.

Le candidat doit détenir la citoyenneté canadienne et doit pouvoir obtenir, à l’embauche, un certificat de sécurité.

En tant qu’employeur, nous souscrivons au principe d’égalité à l’accès et d’équité en matière d’emploi et encourageons la candidature de personnes provenant de divers milieux, dont les femmes, les autochtones, les personnes handicapées et les membres de minorités visibles.

Énoncé d’accommodement raisonnable : Si vous nécessitez un accommodement pendant le processus de recrutement, veuillez communiquer avec notre équipe de ressources humaine par courriel au careers@ultra-us-gbs.com

Ultra Electronics is a UK-based defense, aerospace, cyber security, energy, and transportation products group. Ultra manages a portfolio of specialist capabilities, generating highly differentiated solutions and products by applying electronic, mechanical, and software technologies in demanding and critical environments to meet customer needs.

Ultra Electronics offers a competitive salary, benefits package, RSP program, Bonus Plan, EFAP, an exceptional work environment.

Applicants must hold Canadian citizenship and be able to obtain a security certificate upon hiring.

As an employer, we promote equal opportunity and we are committed to promoting fair and equitable representation of women, Aboriginal people, persons with disabilities and visible minorities.

Reasonable accommodation statement: If you need an accommodation for any part of the application process, please email careers@ultra-us-gbs.com