Gestionnaire, communication et marketing

University of Ottawa - Ottawa, ON (il y a 30+ jours)

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Échelle salariale à l'embauche
$80266-$110,366
Raison d’être du poste

Fournir un leadership stratégique et opérationnel dans le développement, la planification et la mise en œuvre de tous les aspects du marketing et des communications internes et externes, y compris les communications électroniques, les relations publiques, l’image de la marque et la gestion des événements, afin d'améliorer la visibilité et de maximiser la réputation de la faculté ou du service. Gérer l'équipe du marketing et des communications de la faculté ou du service et agir à titre d’expert-conseil auprès des membres de la direction pour tout ce qui a trait au marketing et aux communications.

Qualités essentielles

Baccalauréat en marketing, en communication ou dans une discipline connexe, ou combinaison équivalente d’études et d’expérience de travail.
Au moins sept (7) années d’expérience manifestée dans un rôle semblable.

Compétences clés obligatoires à l’Université d’Ottawa

Compétences clés obligatoires à l’Université d’Ottawa:
Planification : L'employé met en place une série de mesures ou d'événements afin d'atteindre un objectif ou de réaliser un projet. Il planifie et organise son travail et ses priorités dans le cadre de ses activités quotidiennes normales.
Initiative : L'employé fait preuve d'initiative et de créativité pour suggérer des améliorations et produire des résultats positifs. Il est proactif et autonome. Il se montre disponible et enclin à se surpasser, au besoin.
Excellence du service : L'employé adopte une attitude positive, fait preuve de compétence et de professionnalisme, respecte la communauté, agit avec bienveillance et attention et trouve des solutions.
Travail d’équipe et coopération : L'employé coopère et collabore bien avec les autres membres de l'équipe afin d'atteindre les objectifs communs. Il accepte et formule des critiques constructives. Il modifie son comportement afin d'atteindre les objectifs de l'équipe.

Autres compétences

Expérience dans la gestion et la supervision des ressources humaines.
Excellentes aptitudes en relations interpersonnelles et en communication.
Excellentes aptitudes en relations publiques.
Expérience dans l'élaboration et la mise en œuvre de plans stratégiques de communication et de marketing, y compris les relations avec les médias, les stratégies Web/en ligne, la publicité et la gestion des événements.
Expérience dans la gestion de projets.
Capacité de composer avec des priorités conflictuelles et de respecter des délais serrés.
Capacité à déterminer et à planifier les besoins en ressources physiques et matérielles.
Connaissance des principes et pratiques en gestion budgétaire.
Expérience dans l’analyse et la résolution de problèmes.
Capacité de travailler sous pression, de s'adapter facilement et rapidement et d'exercer un excellent jugement et faire preuve de discrétion
Expérience en présentation orale.
Connaissance des systèmes informatiques et des logiciels tels que Windows, traitement de textes, applications Web et de conception graphique, les plateformes des médias sociaux, les tableurs, les bases de données, les logiciels de présentation, Internet et le courriel.
Bilinguisme – français et anglais (expression orale et écrite).

Nota

Toutes les personnes qualifiées sont invitées à postuler; la priorité sera toutefois accordée aux citoyens canadiens et aux résidents permanents. L’Université d’Ottawa souscrit à l’équité en matière d’emploi. Nous encourageons fortement les femmes, les Autochtones, les personnes handicapées et les membres des minorités visibles à poser leur candidature. Si vous êtes invité à poursuivre les étapes du processus de sélection, veuillez nous aviser de tout besoin nécessitant des mesures d’adaptations particulières.

Ce poste est exclu de toute unité d’accréditation syndicale. Toutes les candidatures seront considérées de façon égale. Les personnes ayant un droit de priorité de nomination au titre des conventions collectives et règlements applicables visant les employés en priorité d’emploi seront considérées en premier lieu. Cet affichage peut apparaitre simultanément sur des sites web externes. Horaire d’une moyenne de 35hres/semaine Les ateliers offerts par Leadership, apprentissage et développement organisationnel peuvent être considérés comme des atouts lorsque vous postulez à l’Université : si vous en avez suivi, n’oubliez donc pas de les inclure dans votre CV. Nous remercions toutes les personnes qui ont posé leur candidature. Nous communiquerons uniquement avec les candidats retenus pour la prochaine étape de sélection. Les renseignements communiqués seront traités avec respect et confidentialité. N’oubliez pas de télécharger une copie de vos diplômes et/ou lettre d’attestation d’études ainsi qu’une version actualisée de votre CV dans la section Mes documents dans votre profil de carrière (veuillez inscrire le numéro de concours dans le titre de votre document, p. ex. : J0000-0000).