Adjointe administrative

societe neuroperforma quebec - Ville de Québec, QC (il y a 24 jours)

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Clinique privée à Québec est à la recherche d’un (e) adjointe administrative pour coordonner le volet administratif de la clinique. Notre clinique aux technologies d’avant-garde se spécialise en neurofeedback. Elle se démarque par une expertise de pointe au niveau du cerveau. Notre clientèle est diversifiée (enfants, adolescents, adultes, seniors et corporatif) tout comme les problématiques traitées. Nous sommes soucieux d'offrir à notre clientèle un environnement chaleureux, professionnel et axé sur des approches efficaces.

Comme nous sommes encore à nous faire connaître, donc en plein développement à tous les niveaux, les tâches sont diversifiées et demandent des compétences variées de même que beaucoup d’initiative, de leadership, d’efficacité, d’organisation, de rigueur, d’engagement et de dévouement.

Vous avez envie de :

- faire partie d'une équipe dynamique où la camaraderie et l'entraide sont au rendez-vous

- travailler dans un milieu stimulant, harmonieux et innovant

- contribuer avec vos idées et votre initiative, car elles seront recherchées et valorisées, à créer une clinique où faire une réelle différence dans le bien-être des gens est au cœur de notre mission

- vous engager à plein dans un tel projet pour plusieurs années et développer aisément un sentiment d’appartenance

Si vous avez répondu oui à toutes ces questions, vous trouverez certainement dans notre clinique un milieu de travail favorisant votre bonheur et, nous, notre perle rare !

Tâches principales à accomplir :

- Coordonner, prendre en charge et structurer le volet administratif

- Contribuer au marketing pour augmenter la clientèle et se faire connaître (ex. apporter de nouvelles idées pour développer des créneaux de marchés et les développer, sollicitation téléphonique pour présenter nos services, rédaction d’offres de services, coordination de certains dossiers pour le développement des affaires, etc.)

- Prendre les appels, répondre aux courriels, bien comprendre les besoins de la clientèle et les informer sur nos services, donner et modifier les rendez-vous à l’horaire

- Aider à gérer les horaires des professionnels et entraîneurs, des salles pour optimiser la prise des rendez-vous

- Émettre les reçus, effectuer la facturation, prendre les paiements

- Ouverture et gestion des dossiers

- Mise à jour du site web et systèmes informatiques

- Tâches administratives diverses ex. : comptabilité, photocopies, achat de matériel, paies, etc.

Les exigences de ce poste sont :
- Capacité à coordonner le volet administratif

- Aime les défis et capable de prendre des responsabilités (gérer et prendre à cœur comme si c’était sa clinique)

- Avoir de l’entregent, s’exprimer facilement et souci du service à la clientèle
- Être dynamique et avoir un bon leadership

- Être débrouillard (e), avoir un bon sens de l’initiative et aimer les tâches diversifiées (polyvalent)

- Facilité à travailler en multi-tâches

- Facilité à apprendre rapidement et comprendre les enjeux

- Sens de l’organisation et grande rigueur

- Avoir des aptitudes pour la vente et aimer la vente-conseil

- Aimer s’investir, s’engager et contribuer dans son milieu de travail à long-terme

- Être prêt à s’investir pour comprendre rapidement les différents services offerts et les procédures internes

- Être fiable, intègre, de confiance

- Grande aisance avec l’informatique, la technologie et excellent français écrit

- Intérêt pour le cerveau et intérêt pour la relation d’aide un atout

- Expérience en gestion et/ou coordination

L'horaire et nombre d’heures :

Horaire : Temps plein 35 à 40 heures/semaine.

Poste : permanent

Salaire : À discuter selon expérience

Date de début : Dès maintenant

Adresse : Clinique Neuroperforma, 2880, chemin Quatre-Bourgeois, suite 101, G1V 4X7 (www.neuroperforma.com)

Type d'emploi : Temps Plein, Permanent

Salaire : 19,00$ à 20,00$ /heure

Expérience:

  • administration: 2 ans (Requis)

Formation:

  • DEC (Souhaité)

Tâches administratives:

  • Gérer l'emploi du temps
  • Tri, envoi du courrier et prise en charge des charges administratives quotidiennes
  • Répondre au téléphone et transférer les appels téléphoniques
  • Accueillir les visiteurs