Coordonnateur / Responsable / Gestionnaire des déjeuners, McDonald's Ste-Marie

McDonald's Restaurants - Sainte-Marie, QC (il y a 30+ jours)

Postuler dès maintenant

Description de l'entreprise

En 1954, après avoir découvert un petit restaurant de hamburgers en Californie, un représentant audacieux du nom de Ray Kroc allait rédiger la toute première page de l’histoire de McDonald’s®. En 1967, le premier restaurant McDonald’s du Canada ouvre ses portes à Richmond, en Colombie-Britannique. Depuis ce jour, nous évoluons au rythme de nos collectivités et offrons des aliments de qualité à un excellent rapport qualité-prix. Aujourd’hui, McDonald’s du Canada est fière de se classer parmi les chefs de file mondiaux de la restauration. D’un océan à l’autre, nous offrons chaque jour de délicieux choix alimentaires à plus de 2,5 millions de personnes dans plus de 1 400 restaurants. Mais nous sommes bien plus qu’un restaurant local. Nous sommes des entrepreneurs dévoués, des étudiants travaillant à temps partiel, des retraités qui profitent pleinement de la vie et des bénévoles qui redonnent à la collectivité où ils vivent et travaillent.

_________________________________________________________________________________________

Description du poste

Responsable de l'ouverture du restaurant a 5h am
Mettre tout en place et en fonction pour ne rien manquer pour le déjeuner
(pâtisserie, muffin, bagel, café ) ainsi que la machinerie en opération
Savoir dirigez une équipe, donner des tâches diverses afin que le restaurant reste propre, plein et prêt à tout éventuel surplus de clients
Savoir coordonnner les pauses de chacun des membres de l'équipe en fonction de leur force et de leur poste occupé

Qualifications

Disponible
souriant
diplomate
sérieux
Ordonné et méthodique

Renseignements complémentaires

AVANTAGES INTÉRESSANTS:
Salaire entre 13 et 15$ selon expériences

Rabais employé de 50% sur ton repas

Possibilité d'obtenir une bourse d'étude

Travailler avec tes amis

Participer a des activités employés

Grandes possibilitées d'avancement

.....