Commis Support Administration - Bilingue

Hydro Québec - Montréal, QC (il y a 30+ jours)

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VOS DÉFIS

Effectuer des tâches de support administratif telles que la préparation, la correction, la saisie, la compilation, la vérification de données, la reproduction ou le classement de documents afin de fournir le soutien requis au personnel des unités administratives desservies.

TÂCHES TYPES

Recevoir et/ou préparer divers documents ou formulaires d'entreprise incluant ceux relatifs à la gestion du personnel, les vérifier, les corriger et obtenir les approbations requises et informer les personnes concernées. Effectuer les recherches et le suivi relatifs au traitement de ces documents ou formulaires ainsi que la saisie de données dans les systèmes et au besoin, procéder à l'extraction de rapports des systèmes d'entreprise.
Préparer et transmettre différentes demandes telles que des réservations de matériel, des demandes d'achat, des attestations de services, ainsi qu'en faire le suivi et la vérification.
Préparer, vérifier et tenir à jour divers dossiers, rapports, listes et registres.
Transcrire, formuler, dactylographier et corriger des lettres, courriels, rapports courants, comptes rendus ou autres documents.
Assurer la distribution du courrier, en prendre connaissance, vérifier et traiter les demandes qui relèvent de ses attributions.
Mettre en place ou tenir à jour un système de classement de divers documents ou dossiers; classer les documents ou dossiers, voir à leur conservation ou à leur destruction selon les encadrements en vigueur.
Vérifier les quantités de fournitures de bureau, de matériel ou d'équipement. Préparer les demandes visant leur renouvellement et obtenir les approbations requises.
Communiquer avec les personnes concernées pour des raisons telles que l'entretien des appareils ou équipements de bureau, les réservations de salle ou d'équipements, d'hébergement, de moyens de transport et les inscriptions à des cours, congrès, colloques.

Les tâches mentionnées reflètent les éléments caractéristiques de l’emploi identifié et ne doivent pas être considérées comme une énumération exhaustive de toutes les exigences occupationnelles inhérentes.

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VOTRE PROFIL

Les exigences de l'emploi sont applicables aux employées et employés temporaires.

Diplôme d'études secondaire (DES) OU un DEP en secrétariat.
Avoir de la langue française une connaissance appropriée à cette fonction.
Être capable de dactylographier des textes, rapports et divers documents.
Poste bilingue : le candidat devra réussir une évaluation linguistique auprès de la Téluq
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PARTICULARITÉS

Horaire de travail variable 5 jours / semaine.

Le candidat fera l'objet d'une vérification administrative de sécurité.

Diplôme obtenu à l'extérieur du Canada : Nous exigeons l'évaluation comparative des études émise par le Ministère de l'Immigration, de la Diversité et de l’Inclusion du Québec. Vous devez présenter le document officiel sur demande.

Pour que votre candidature à ce poste soit prise en considération, vous devez déposer votre candidature sur notre site emplois.

Hydro-Québec applique un programme d'accès à l’égalité et invite les femmes, les membres des minorités visibles et ethniques, les autochtones et les personnes handicapées à présenter leur candidature. Nous vous invitons à lire la déclaration de l'entreprise à cet égard. Nous communiquons uniquement avec les personnes retenues à la suite de l'analyse des dossiers.