Commis aux documents

Ricoh Canada Inc - Montréal, QC (il y a 28 jours)

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Représentant, Soutien sur le terrain

Êtes-vous à la recherche d'une carrière au sein d'une entreprise qui intègre des services d'équipement, de logiciels, de consultation et de soutien à la fine pointe de la technologie? Ricoh Canada Inc. est un chef de file dans le domaine des solutions de documents. L'équipement et les logiciels entièrement intégrés de Ricoh aident les entreprises à partager de l'information de façon efficace en leur permettant de contrôler l'entrée, la gestion et la sortie de documents.

Ricoh vous aide à vous démarquer en vous offrant un programme de formation reconnu, une structure de soutien exceptionnelle et un ensemble d'avantages sociaux complet. Ricoh valorise ses employés et souhaite qu'ils atteignent leurs objectifs professionnels. Ricoh offre son soutien pour vous permettre de progresser dans votre carrière en favorisant les promotions internes et en aidant à la formation continue!

Ricoh est actuellement à la recherche d'une personne axée sur la carrière pour fournir des services de soutien quotidiens à un site ou plus des services de gestion incluant notamment les tâches suivantes : production de copie et travaux de finition, fonctionnement d'un centre de courrier, maintenance des registres de facturation et des rapports. Le candidat retenu appuiera les services de gestion régionaux pendant l'implantation et comblera les absences et les employés en vacances à l'échelle des services de gestion Ricoh. Le candidat retenu sera responsable de soutenir les objectifs opérationnels à tous les sites de clients existants situés dans un territoire géographique particulier.

TÂCHES ET RESPONSABILITÉS

  • Seconde le gérant ou le superviseur de site en offrant des suggestions d'amélioration pour les processus et les procédures (nouveaux ou existants).
  • Aide à la formation des employés (nouveaux ou existants).
  • Conserve les guides, les formulaires, les registres et autres documents du site exacts, complets et à jour.
  • Recueille des données pour la réalisation du rapport de gestion mensuel selon les directives du gérant ou du superviseur de site.
  • Commande le toner, le papier et les autres fournitures de bureau.

En l'absence de personnel sur site, peut être appelé à effectuer les tâches suivantes, sans toutefois s'y limiter :

COURRIER :

  • Traiter tout le courrier entrant et sortant.
  • Réaliser d'autres fonctions liées à la salle de courrier comme : approvisionnement du courrier, ce qui inclut le tri, le classement, l'emballage et le traitement des envois pour la livraison à de multiples sites.
  • Classer et étiqueter les documents et autres matériels pour le stockage et la récupération.
  • Expédition et réception incluant le déplacement des boîtes et (ou) de l'équipement.
  • Fournir un service de messagerie pour la cueillette et la livraison du courrier et des tâches de copie, sur le campus et à l'extérieur.

COPIES :

  • Aider dans le centre de copie et effectuer toutes les fonctions requises pour la livraison et la réalisation de toutes les demandes de copies. Cela peut inclure l'utilisation de la relieuse, du plioir et de la plastifieuse, etc.
  • Effectuer le dépannage de base de tout l'équipement utilisé au centre Ricoh.
  • Aider à la coordination de l'affectation des tâches afin de respecter les échéances précises et les services fournis.
  • Gérer tous les aspects du centre Ricoh en cas d'absence du gérant ou superviseur de site.
  • Réaliser les tâches de la réceptionniste à l'accueil

QUALIFICATIONS
ÉDUCATION :

  • Diplôme d'études secondaires ou expérience de travail équivalente

EXPÉRIENCE :

  • Minimum 1 à 2 années d'expérience à travailler dans une salle de courrier ou un centre de copie
  • Expérience requise dans l'utilisation d'une emballeuses sous film rétractable, de massicots, de perforatrices, d'équipement de reliure, de taqueuses, de jointeuses à ruban adhésif, d'agrafeurs électriques, de règles, d'assembleuses et d'équipement connexe.

COMPÉTENCES :

  • Excellentes aptitudes interpersonnelles, ainsi qu'une capacité à pouvoir développer rapidement des relations d'affaires
  • Avoir une forte motivation personnelle permettant d'obtenir des résultats
  • Excellente habileté de communication orale et écrite
  • Utilisation efficace de Microsoft Office
  • Capacité de soulever des charges de 30 lb et plus au besoin

À propos de Ricoh Canada
Ricoh Canada Inc. est un chef de file dans le domaine des solutions de documents. L'équipement et les logiciels entièrement intégrés de Ricoh aident les entreprises à partager de l'information de façon efficace en leur permettant de contrôler l'entrée, la gestion et la sortie de documents. Ricoh Canada Inc. dont le siège social est situé à Toronto est une filiale à part entière de Ricoh Corporation avec plus de 2 100 employés à l'échelle nationale.

RICOH EST UN EMPLOYEUR SOUSCRIVANT AU PRINCIPE DE L'ÉGALITÉ D'ACCÈS À L'EMPLOI

Field Support Representative

Are you looking for a career with a company that integrates state of the art hardware, software, and consulting and support service? Ricoh Canada Inc. is a leading provider of document solutions. Ricoh's fully integrated hardware and software products help businesses share information efficiently and effectively by enabling customers to control the input, management and output of documents.

To help you thrive, Ricoh provides an award-winning training program, an excellent support structure, and a comprehensive benefits package. Ricoh values their employees and want their employees to succeed with their career goals; Ricoh assists with career development by promoting from within the organization and assisting with continuing education!

Ricoh is currently looking for career-oriented individual to support the daily operations of one or more Managed Services locations including any or all of the following: copy production and finish work, operation of a mail centre, maintaining billing logs and reports. Supports the region's Managed Services during implementation, fills in for absences and vacations throughout the Ricoh Management Services locations. Responsible for supporting operational objectives at all existing customer sites within a geographic territory.

DUTIES AND RESPONSIBILITIES

  • Assist Site Manager or Supervisor in offering suggestions for improvement to new or existing process and procedures
  • Assist in the training of new and existing employees
  • Maintains accurate, complete and up to date Site Procedure Guides, forms, logs and other Site Branding
  • Collects data for the completion of the monthly management report as directed by the Site Manager/Supervisor
  • Orders paper, toner and other office supplies

In the absence of onsite personal, may perform any of, but is not limited to the following duties
MAIL:

  • Process all incoming and outgoing mail
  • Performs other mailroom functions such as mail fulfillment, which includes sorting, filing, packaging and processing shipments for delivery to multiple locations
  • Filing and labeling of documents and other material for storage and retrieval
  • Shipping and receiving including the movement of boxes and or equipment
  • Provides courier service for the pickup and delivery of mail and copy jobs, on campus and offsite

COPY:

  • Assist in the Copy Centre and performs all functions required for the delivery and completion of all copy requests. May include the usage of binding, folders and laminators etc.
  • Performs basic troubleshooting on all equipment used within the Ricoh Centre
  • Assists in the coordinating of work assignments to meet specific deadlines and service deliverables
  • Manage all aspects of the Ricoh Centre in the absence of the Site Manager/Supervisor
  • Performs front desk receptionist duties

QUALIFICATIONS
EDUCATION:

  • High School Diploma or equivalent work experience

EXPERIENCE:

  • Minimum 1-2 years of experience working in a mail room or copy centre
  • Require experience in use of shrink-wrap, paper cutter, hole driller, bindery equipment, jogger, tape machine, electric stapler, scales, collators and related equipment

SKILLS:

  • Excellent interpersonal skills with the ability to quickly develop business relationships
  • Strong self-motivation to drive results
  • Excellent communication skills both verbal and written
  • Effective use of Microsoft Office
  • Ability to lift 30+lbs. as necessary

About Ricoh Canada
Ricoh Canada Inc. is a leading provider of document solutions. Ricoh's fully integrated hardware and software products help businesses share information efficiently and effectively by enabling customers to control the input, management and output of documents. Ricoh Canada Inc. is a wholly owned subsidiary of Ricoh America's Corporation with its head office located in Toronto, employing over 2,100 employees nation-wide.

Ricoh is an EEO/Affirmative Action Employer -- M/F/Disability/Veteran

Job Type: Full-time