Coordonnateur (trice) senior – stratégie vente et marketing

La Galerie du Meuble - Ville de Québec, QC (il y a 30+ jours)

Postuler dès maintenant

La Galerie du Meuble (division de G2MC inc), une entreprise établie à Québec depuis 1956, se spécialisant dans le design et la commercialisation de mobilier intérieur haut de gamme, cherche à combler un poste de coordonnateur senior- stratégie vente et marketing pour son bureau principal situé au 18 rue de Courcelette à Québec.

Nos produits : meubles d’intérieur et accessoires.

Site web: www.lagaleriedumeuble.com/a-propos/

OBJECTIFS

Sous la responsabilité du président, le coordonnateur sera responsable de la gestion des activités marketing, des promotions, des événements et du placement publicitaire.

Les responsabilités clés consistent à participer à la planification marketing; coordonner les campagnes promotionnelles (échéanciers, fournisseurs, budgets, achats, suivis avec l’équipe, etc.); travailler en collaboration avec l’équipe du Web pour les promotions ainsi que gérer une partie du contenu sur les réseaux sociaux pour les nouveaux produits.

RESPONSABILITÉS

  • Répondre aux demandes marketing provenant des différents services;
  • Participer à la mise en œuvre des stratégies marketing ;
  • Effectuer le lien avec l’agence de publicité;
  • Coordonner et effectuer le placement média imprimé et électronique;
  • Coordonner la production de matériels promotionnels, de brochures et d’affichages auprès des imprimeurs;
  • Gérer les bases de données clients de l’entreprise et mettre à jour;
  • Effectuer le suivi du budget marketing;
  • Gestion d’une partie du contenu pour la promotion des nouveaux produits sur les médias sociaux;
  • Faire le lien avec l’agence qui rédige les communiqués de presse ;
  • Assurer un suivi rigoureux de l’image de marque;
  • Suivre les résultats, effectuer la mesure de performance;
  • Coordonner les nombreux événements corporatifs;
  • Participer aux stratégies pour le lancement de produits;
  • Exécuter toutes autres tâches connexes.

QUALIFICATIONS RECHERCHÉES

  • BAC en marketing;
  • Plus de 7 années d'expériences dans un poste similaire;
  • Bon communicateur,
  • Esprit de collaboration;
  • Savoir gérer les priorités;
  • Savoir négocier;
  • Excellent français parlé et écrit;
  • Très bonne connaissance de l’anglais parlé et écrit;
  • Facilité avec l’informatique et maîtrise de la suite MS Office;
  • Intérêt pour le design et l’aménagement des espaces;

NOUS OFFRONS

  • Un milieu de travail avant-gardiste et design;
  • La possibilité de travailler avec les meilleurs de l’industrie;
  • Ambiance de travail professionnel et conviviale où vous ferez une différence;
  • En emploi avec un horaire stable du lundi au vendredi, de jour, à raison de 40 heures semaine;
  • Plan de rémunération avantageux;
  • Régime d’assurance collective complet;
  • Escompte sur nos produits;

Le masculin est employé à des fins de simplification. Les personnes intéressées à postuler sont invitées à envoyer leur CV via ce site d'emploi..

Nous vous remercions de votre candidature. Toutefois, nous ne communiquerons qu’avec les personnes retenues pour une entrevue.

Type d'emploi : Temps Plein, Permanent

Avantages :

  • Assurance Dentaire
  • Assurance Invalidité
  • Assurance Maladie Complémentaire
  • Assurance Vie
  • REER Collectif

Horaire :

  • Du Lundi au Vendredi

Expérience:

  • administrative: 7 ans (Requis)
  • Marketing: 7 ans (Requis)

Formation:

  • DEC (Requis)

Télétravail:

  • Non