Adjointe exécutive - haute direction - Montreal

Randstad - Montréal, QC (il y a 30+ jours)

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Vous épanouir dans une entreprise de renom corporative vous intéresse ? Une compagnie dans le domaine de l'investissement immobilier située au Centre-Ville de Montréal, recherche une adjointe exécutive de haut niveau administrative pour le Chef de la direction et 2 autres directeurs. La coordination n'a pas de secret pour vous, et vous recherche une compagnie où il fait bon travailler ? Ce poste est peut-être pour vous !

Ce que vous y gagnerez en tant qu’adjointe exécutive:
  • Compagnie basée au Centre-Ville de Montréal
  • Salaire concurrentiel de 75-80K
  • Horaire de 8h30 à 17h00
  • 3 semaines de vacances
  • REER collectif et assurance maladie, achat d'action
Vos principales responsabilités consisteront à :
  • Réaliser différentes activités de soutien administratif, dont la rédaction, la mise en page, la mise à jour, la production et la révision linguistique de documents d'information provenant des différents départements;
  • Préparer les documents dans le cadre d’acquisitions et dispositions d’immeubles;
  • Assurer la transcription, le formatage et la relecture des états financiers, rapports de gestion, notice annuelle, communiqués de presse et autres documents connexes d’information continue et s’assurer du respect des délais pour la production de ceux-ci;
  • Préparer la documentation nécessaire pour les réunions du Conseil des fiduciaires, du Comité de placements et du Comité d’audit;
  • Préparer les présentations destinées aux investisseurs et courtiers en valeurs mobilières;
  • Mettre en place une procédure et assurer le suivi pour les dossiers d’acquisitions et de ventes d’immeubles;
  • Aider à la planification et l'organisation de rencontres et d’événements corporatifs;
  • Enregistrer et classer les documents sur le réseau en respectant la nomenclature en place;
  • Réaliser des tâches d’envoi de télécopie, d’impression, de numérisation et de classement;
  • Assurer toutes autres tâches administratives
Ce qui est requis pour le poste :
  • Avoir un minimum de 5 années d’expérience dans des fonctions similaires
  • Excellente maîtrise des outils de bureautique de la suite Microsoft Office, particulièrement les logiciels Word, Excel et Outlook
  • Bonne connaissance de l’orthographe et de la grammaire française
  • Bilinguisme parfait
  • Expérience dans une société cotée en bourse (Bourse de Toronto) ;
  • Connaissance du marché de l’immobilier commercial, un atout.
Ce poste vous intéresse ? Vous vous reconnaissez dans cette description ? Vous aimeriez travaillez au Centre-Ville de Montréal ?

Veuillez appliquer en ligne à www.randstad.ca, ou me faire parvenir votre CV à meriem.ghoul@randstad.ca ou à ashley.rotchin@randstad.ca ou contactez-nous au 514-350-0033

Merci de postuler pour ce poste de adjointe exécutive. Nous examinerons votre demande et nous vous contacterons rapidement si votre profil correspond aux critères. Le féminin est utilisé dans cet offre d’emploi afin d’alléger le texte, merci de votre compréhension.

L'humaine en tête !

Ashley,
Daniel,
Stéphanie

téléphone:
514.350.0033

télécopieur:
514.350.0034