Adjointe administrative

Société des orthopédistes de l'Hôpital de l'Enfant-Jésus - Ville de Québec, QC (il y a 30+ jours)

Postuler dès maintenant

Assumer les tâches de secrétariat et les responsabilités liées à l’administration du service;

Coordonner les activités de secrétariat : planification du travail, gestion des documents, du matériel de bureau, du classement;

Procéder à la comptabilité courante et à la tenue de livres comptables de la Société (revenus des médecins, dépenses diverses, déductions à la source, paye personnelle, paye des médecins, dépôts, etc.);

Préparer les documents nécessaires aux états financiers;

Répondre au téléphone et transmettre des informations;

Fixer les rendez-vous pour expertises médicales;

Recevoir et distribuer le courrier, gérer les courriels;

Assurer les suivis de la facturation faite à la RAMQ pour chacun des orthopédistes par l’entremise de l’agence de facturation;

Prendre en charge le paiement des patients étrangers ainsi que le suivi des retards de paiement;

Transcrire des rapports d’évaluation médicale, diverses lettres administratives et procès-verbaux de réunions puis en faire la mise en page;

Compléter les formulaires d’invalidité des patients (assurances privées, CNESST, SAAQ, employeurs) à l’aide du dossier médical;

Tenir à jour l’horaire des 15 orthopédistes du Service;

Prendre en charge l’organisation de soirées et de réunions diverses.

Avantages :

  • Horaires flexibles
  • Stationnement sur place

Type d'emploi : Temps Plein, Permanent

Expérience:

  • administration: 2 ans (Souhaité)

Formation:

  • École Secondaire (Requis)

Langue:

  • Anglais (Souhaité)
  • Français (Requis)