Réceptionniste

Château Westmount - Westmount, QC (il y a 14 mois)

Postuler dès maintenant

Le Château Westmount est un centre d’hébergement de soins de longue durée (CHSLD), privé et autofinancé, détenteur d’un permis du Ministère de la Santé et des Services Sociaux. Il offre sur une base permanente ou temporaire des services d’hébergement, d’assistance et de soutien complet, aussi bien sûr le plan physique que psychologique, grâce à une équipe multidisciplinaire de grande expérience. Le centre accueille des personnes en perte d’autonomie fonctionnelle ou psychosociale qui ne peuvent plus vivre dans leur milieu de vie naturel.

Assume le contrôle de la transmission des appels et les messages; Consulte la feuille du personnel présent (24hrs) Assure les remplacements du personnel en l’absence des ressources humaines Répond aux résidents, familles et visiteurs Dirige les livraisons et avise les personnes concernées Informe les chefs de services pour tout mouvement de la clientèle Réquisitionne la maintenance à la demande, pour tout problème S’occupe de la vente coupons repas Exigences du poste Diplôme de fin d’études secondaires d’une école reconnue par le ministère de l’éducation ou l’équivalent Expérience dans le service à la clientèle : Connaissances, attitudes et aptitudes Capacité de travailler en équipe. Capacité de communiquer facilement. Français et Anglais Capacité de travailler sous pression (période de pointe) Respect des normes de sécurité Facilité dans les relations interpersonnelles Sens de l’organisation Ponctualité et assiduité Instuctions supplémentaires Salaire: 14$ par heure