Adjointe administrative – Montréal (Pour janvier 2020)

L2C EXPERTS CONSEILS - Montréal, QC (il y a 30+ jours)

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Chef de file en génie des structures, L2C optimise et assure l’innovation de vos projets de structure. La clé de notre succès réside dans des professionnels compétents qui offrent un service attentif à nos clients. Notre équipe passionnée et dynamique vous accompagne du début à la fin de vos projets de construction et s’engage à répondre à vos besoins.

Nos ingénieurs se distinguent par leur capacité à concevoir des projets dans tous les matériaux, tels le bois, le béton, l’acier, l’acier léger, la maçonnerie et bien d’autres.

Nos techniciens se différencient par la réalisation de tous les projets à partir du processus BIM, qui consiste en la modélisation 3D à partir du logiciel REVIT.

L’approche axée sur une collaboration étroite avec les autres professionnels et les clients est ce qui démarque notre équipe de la concurrence.

L2C possède un vaste réseau de partenaires qui nous permet d’être en amont des tendances dans le domaine. Nos professionnels rigoureux maîtrisent les enjeux de la construction et se font un devoir de vous proposer des solutions optimales, efficaces et simples.

L2C offre « une ingénierie à valeur ajoutée », qui se traduit par une qualité supérieure de construction à des coûts optimaux.

Description du travail :
Sous la supervision des associés, l’adjointe administrative participera à l’une ou à l’ensemble des étapes de réalisation des projets et au bon fonctionnement du bureau. Elle aura à travailler de façon autonome ou en équipe. L’adjointe administrative devra faire preuve d’initiative et de polyvalence.

Principales tâches :
Participer à la préparation des offres de services privée et publique;
Modifier les documents sur InDesign;
Maintenir à jour les données informatisées;
Assurer un classement efficace des dossiers et des archives;
Répondre aux appels téléphoniques, aux courriels et au courrier;
Acheminer les communications aux personnes concernées;
Maintenir le site internet, facebook et linkedin à jour;
Gérer les entrées de feuilles de temps afin de générer la paie;
Effectuer la veille commerciale sur les sites SEAO et MERX;
Organiser la logistique des réunions et prendre en charge les activités de réservation;
Facturation et suivi auprès des clients;
Gestion de l’accueil des clients et réception si besoin;
Réaliser toutes autres tâches connexes.
Compétences recherchées
Français excellent;
Bilingue anglais/Français;
Maîtrise des logiciels de Microsoft Office (i.e., EXCEL et WORD);
Maîtrise du logiciel Sage est un atout
Maîtrise du logiciel InDesgin est un atout
Débrouillardise, autonomie, esprit d’équipe et sens de l’humour;
Minutie, sens du travail bien fait et bonne organisation du travail;

Salaire concurrentiel défini en fonction des compétences et expériences du candidat. Possibilité d’avancement dans une jeune firme en pleine croissance et possibilité de participer aux bénéfices de la compagnie.

**Poste disponible en Janvier 2020.**

Envoyer votre CV à info@L2Cexperts.com