Adjoint(e) administratif(ve)/réceptionniste

Agence immobilière - Montréal, QC (il y a 11 mois)

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Description du poste

RE/MAX L’Espace est présentement à la recherche d'un(e) Adjoint(e) administratif(ve)/réception pour son bureau situé au 180 rue Peel à Montréal.

Description des compétences : Être titulaire d'un diplôme d'étude collégiale en secrétariat ou comptabilité ou administration ou toute autre expérience pertinente relative à l’emploi; Connaître la suite MS Office et logiciel EZMAX, un atout.

Années d'expérience reliées à l'emploi : 2 à 3 années d'expérience

Habiletés : Vous êtes reconnu(e) pour votre dynamisme, la qualité de votre communication et votre professionnalisme; Vous êtes flexible et disponible; Vous avez une bonne capacité à travailler en équipe; Vous êtes une personne organisée, motivée et autonome; Vous savez gérer plusieurs dossiers simultanément; Vous faites preuve de courtoisie, de discrétion, de tact, d'un grand respect de la confidentialité.

Descriptions des tâches :

  • Répondre aux appels et les transmettre aux courtiers via immocontact
  • Répondre aux diverses demandes des courtiers
  • Répondre aux fournisseurs et clients des courtiers
  • Traiter et approuver les nouveaux documents d’inscriptions et de ventes importés
  • Traiter les nouvelles inscriptions
  • Traiter les inscriptions
  • Faire suivi des documents manquants (inscriptions et ventes)
  • Traiter les nouvelles ventes
  • Répondre aux courriels reçus
  • Traiter le courrier
  • Traiter les chèques reçus
  • Préparer dépôt et faire le dépôt à la banque

Nombre d'heures par semaine : 40 heures, de 10h à 18h

Type d'emploi : Temps Plein

Expérience:

  • administration: 2 ans (Souhaité)

Formation:

  • DEC (Souhaité)

Langue:

  • Française (Souhaité)
  • Anglaise (Souhaité)