Coordonnateur de projet, relations extérieures

University of Ottawa - Ottawa, ON (il y a 30+ jours)

Postuler dès maintenant

Raison d’être du poste
Aider l’agent des relations avec les diplômés et le chef du développement facultaire à planifier, coordonner, exécuter et évaluer les activités de la Faculté des sciences sociales dans le domaine du développement et des relations avec les diplômés dans le but de s’assurer que les diplômés maintiennent un lien avec leur alma mater, et que les amis et donateurs de l’Université aient envie de s’y impliquer.
Qualités essentielles
Grade ou diplôme d’études postsecondaires en administration ou en science sociales, ou combinaison équivalente d’expérience et d’études.
Au moins trois ans d’expérience dans le domaine des relations publiques ou des communications.
Expérience en gestion de projets.
Expérience du travail avec un éventail de parties prenantes et d’équipes différentes.
Expérience de l’utilisation de systèmes informatiques, de logiciels et de bases de données ainsi que du courriel, de l’Internet et des médias sociaux.
Excellentes aptitudes organisationnelles, capacité de travailler sous pression et de respecter des échéances serrées.
Excellentes aptitudes à la communication, entregent et capacité de résoudre des problèmes.
Excellentes aptitudes en gestion du temps.
Capacité à faire preuve de jugement professionnel.
Capacité d’écrire et de communiquer dans les deux langues officielles; expérience en rédaction promotionnelle (atout).
Initiative et autonomie reconnues.
Capacité de travailler les soirs et la fin de semaine à l’occasion.
Compétences clés obligatoires à l’Université d’Ottawa

Compétences clés obligatoires à l’Université d’Ottawa:
Planification : L'employé met en place une série de mesures ou d'événements afin d'atteindre un objectif ou de réaliser un projet. Il planifie et organise son travail et ses priorités dans le cadre de ses activités quotidiennes normales.
Initiative : L'employé fait preuve d'initiative et de créativité pour suggérer des améliorations et produire des résultats positifs. Il est proactif et autonome. Il se montre disponible et enclin à se surpasser, au besoin.
Excellence du service : L'employé adopte une attitude positive, fait preuve de compétence et de professionnalisme, respecte la communauté, agit avec bienveillance et attention et trouve des solutions.
Travail d’équipe et coopération : L'employé coopère et collabore bien avec les autres membres de l'équipe afin d'atteindre les objectifs communs. Il accepte et formule des critiques constructives. Il modifie son comportement afin d'atteindre les objectifs de l'équipe.
Nota
Toutes les personnes qualifiées sont invitées à postuler; la priorité sera toutefois accordée aux citoyens canadiens et aux résidents permanents. L’Université d’Ottawa souscrit à l’équité en matière d’emploi. Nous encourageons fortement les femmes, les Autochtones, les personnes handicapées et les personnes racisées à poser leur candidature. Si vous êtes invité à poursuivre les étapes du processus de sélection, veuillez nous aviser de tout besoin nécessitant des mesures d’adaptations particulières.

Les candidatures des employé(e)s appartenant à l’Unité syndicale de PSUO ainsi que les candidatures externes seront considérées de façon égale. Cet affichage peut apparaitre simultanément sur des sites web externes. Horaire d’une moyenne de 35 hres/semaine. Les exigences en matière de compétences et d’expérience sont déterminées par l’Université d’Ottawa, et tous les postes sont assujettis aux lois, aux conventions collectives et aux règlements pertinents. Veuillez noter que nous ne communiquerons qu’avec les candidats sélectionnés pour un examen de sélection ou une entrevue. N’oubliez pas de télécharger une copie de vos diplômes et/ou lettre d’attestation d’études ainsi qu’une version actualisée de votre CV dans la section Mes documents dans votre profil de carrière (veuillez inscrire le numéro de concours dans le titre de votre document, p. ex. : J0000-0000).