Gestionnaire marketing- Thai Zone- Ville de Quebec

MTY Group - Ville de Québec, QC (il y a 30+ jours)

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Notre mission : Démocratiser la bouffe thaï avec cœur et audace ! Nous n’existons pas pour éduquer nos clients, ni leur proposer des plats asiatiques traditionnels, nous vivons pour réinventer les classiques du fastfood nord-américain et leur donnant une saveur typiquement asiatique. Nous avons une personnalité audacieuse et nous sommes passionnés. Nous aimons les saveurs, les parfums, les couleurs, les textures et la fraîcheur du thaï. Nous avons la capacité de surprendre tout en demeurant rassurant et invitants.

VOTRE MANDAT

Sous la supervision de la Vice-présidente, vous serez responsable d’élaborer et mettre en action la stratégie marketing de croissance de la marque, en collaboration avec le coordonnateur marketing, le gestionnaire du développement culinaire ainsi que de travailler en étroite collaboration avec l’équipe du développement des affaires et des opérations.

VOS DÉFIS

  • Fixer les objectifs généraux en matière de communication/marketing et rendre compte de ces activités
  • Développer, mettre en œuvre et exécuter un plan marketing annuel novateur (traditionnel et numérique) pour la marque
  • Analyser le marché et soumettre des recommandations appropriées pour maintenir la position de leader de la marque
  • Concevoir, rédiger, corriger et approuver des initiatives marketing
  • Définir les échéanciers des livrables et en effectuer les suivis
  • Évaluer le rendement des différentes initiatives marketing
  • Superviser le déploiement et l’exécution des campagnes
  • Créer et entretenir les relations franchisés/franchiseur
  • Supporter et conseiller le coordonnateur marketing dans la création, la production et l’exécution d’initiatives locales en soutien aux franchisés
  • Organiser des événements annuels marketing et créer des documents de présentation
  • Gérer les différentes plateformes de réseaux sociaux de la marque
  • Être responsable de la précision et de la qualité du contenu, la conception et la présentation du site Web de la marque
  • Coordonner la rédaction des différents outils de communications internes du réseau
  • Négocier et collaborer étroitement avec les différentes ressources externes telles que les designer graphiques, agences de placements médias, imprimeurs et distributeurs, etc.
  • Collaborer étroitement avec les départements internes tels que IT, comptabilité, affaires légales, développement, etc.
  • Gérer les budgets de marketing

VOTRE PROFIL

  • Diplôme universitaire dans un champ relié
  • Expérience de 5 ans dans un environnement similaire
  • Grand degré d’autonomie afin d’établir clairement les priorités et les plans d’affaires nécessaires à la marque
  • Habiletés à gérer des projets et à communiquer avec la haute direction
  • Excellente connaissance des média sociaux
  • Connaissance de la suite Microsoft et ses différents programmes
  • Apte à négocier des tarifs publicitaires
  • Orienté vers le service à la clientèle et capacité à gérer les commentaires de clients
  • Bilinguisme à l’oral et à l’écrit
  • Sens de la création bien développé et capable de penser ‘out of the box’
  • Comprendre les tendances du marché et capacité de réaction rapide
  • Doit ‘Adorer’ la bouffe thai!!
  • Disponible pour voyager

CE QUE NOUS OFFRONS

  • Environnement de travail dynamique et stimulant favorisant le développement de votre potentiel
  • Gamme d’avantages sociaux concurrentiels
  • Horaire flexible
  • Poste offert à Montréal ou Québec

Le groupe MTY est une entreprise dynamique et en forte croissance de l'industrie de la restauration au Canada, détenant plus de 75 bannières et comptant sur 6 000 succursales en service.

L’excellence, le dévouement et l’innovation sont les trois piliers qui ont permis au Groupe d’alimentation MTY inc. de devenir l’un des plus grands franchiseurs de l’industrie de la restauration en Amérique du Nord.

Le Groupe MTY est une famille dont le cœur bat au rythme de ses enseignes, l’âme même de sa stratégie multimarque. Depuis plus de 35 ans, il a su s’imposer en mettant au monde de nouveaux concepts de restauration et en réalisant des acquisitions et alliances stratégiques qui lui ont permis d’atteindre de nouveaux sommets année après année.

Si vous êtes intéressé par cette opportunité de carrière, veuillez faire parvenir votre curriculum vitae

Type d'emploi : Temps Plein