Agent au service à la clientèle 19$/H

Recrute Action inc. - Montréal, QC (il y a 30+ jours)

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Représentant au service à la clientèle (Montréal)

Nous sommes présentement à la recherche de 11 agents au service à la clientèle dans le domaine des assurances collectives. Le centre est situé au centre-ville de Montréal. Notre client offre un environnement stimulant avec plusieurs possibilités d’avancement.

Ce qu’il y a pour vous:

· Salaire de 19 $ /heure

· Une formation rémunérée

· Vous devez être disponible du lundi au vendredi entre 8 h et 20 h

· Contrat de 6 mois

· Poste à temps plein

· Environnement stimulant

Une journée dans la vie d’un Représentant au service à la clientèle :

· Gérer avec précision et minutie des demandes de service de plus en plus complexes formulées par les clients au point de contact initial

· Utiliser efficacement divers systèmes administratifs pour traiter les demandes de renseignements, en respectant les normes de service établies.

· Jouer un rôle proactif en cernant les aspects (tendances) qui préoccupent régulièrement les clients et en les portant à l’attention de ses supérieurs, accompagnés de recommandations visant à faciliter l’élaboration et la mise en œuvre de stratégies destinées à résoudre les problèmes et à améliorer le service à la clientèle

· Recommander des solutions soucieuses du client, reconnaître les situations sortant de l’ordinaire et proposer des solutions exceptionnelles, conformément aux lignes directrices

· Reconnaître les occasions qui se présentent et formuler des recommandations pour améliorer les processus et les pratiques opérationnels

· Collaborer étroitement avec son équipe et contribuer à établir des relations avec les clients, tout en assurant un excellent service à la clientèle

· Se tenir au courant des politiques, pratiques et processus de la Société

· Répondre aux attentes en matière de productivité, d’exactitude et d’excellence du service.

Ce que vous devez avoir pour réussir:

· DEP et/ou DES complété

· Souci du client et sens du service à la clientèle

· Aptitudes à établir de bonnes relations entre le client et la Société

· Engagement à offrir un service de très haut niveau

· Aptitudes à travailler de façon autonome ou avec un minimum de supervision, au sein d’une équipe

· Excellentes aptitudes pour la communication orale et écrite, en français et en anglais

· Aptitudes à analyser les problèmes et à les résoudre

· Aptitudes pour la prise en charge des problèmes jusqu’à leur résolution.

· Sens de l’organisation, aptitude à définir les priorités et à accomplir plusieurs tâches à la fois.

· Souci du détail.

· Capacité à travailler en collaboration au sein d’une équipe et avec ses collègues.

Pourquoi Recrute Action?

Recrute Action fournit des services de qualité en matière de recrutement en offrant un soutien et une approche personnalisée autant pour les chercheurs d’emploi que pour les entreprises. Faites-nous parvenir votre CV dès aujourd’hui. Seuls les candidats qualifiés qui répondent aux critères d'embauche seront contactés.

Type d'emploi : Temps Plein, Contractuel, Permanent

Salaire : 19,00 $ /heure

Expérience:

  • poste dans un domaine financier ou assurances : 1 an (Souhaité)
  • représentant au service à la clientèle: 3 ans (Requis)
  • centre d'appels: 1 an (Souhaité)

Formation:

  • DEC (Requis)

Langue:

  • Anglais (oral & écrit) (Requis)