Gestionnaire d’AQ-fournisseur (Apex Legends) / QA Vendor Manager (Apex Legends)

Electronic Arts - Montréal, QC (il y a 22 jours)

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Respawn Entertainment est un studio de développement de jeux AAA fondé en 2010 et acquis par Electronic Arts en 2017. Respawn aspire à créer des jeux à succès novateurs qui laissent une impression durable sur les joueurs de partout dans le monde. Nos productions incluent les jeux multiplateformes encensés par la critique Apex Legends, Titanfall et Titanfall 2 . Nous travaillons présentement au développement du jeu d’action-aventure Star Wars™ Jedi: Fallen Order, du jeu de réalité virtuelle Medal of Honor: Above and Beyond , et nous poursuivons le développement de notre jeu en direct gratuit, Apex Legends . Les futurs membres de notre équipe auront la chance de créer des jeux révolutionnaires avec certains des meilleurs développeurs de l’industrie.

Nous sommes à la recherche d’un gestionnaire d’AQ-fournisseur qui adoptera notre philosophie et mettra son expertise à contribution afin de créer une expérience incroyable pour nos joueurs. Nous recherchons une personne qui peut favoriser la communication au sein de l’équipe, faciliter la gestion des dépendances et des risques de processus entre les emplacements, et aider l’équipe à atteindre ses objectifs. Vous vous reconnaissez? Nous avons hâte de lire votre curriculum vitæ!

À noter : Il s’agit d’un poste temporaire de 12 mois.

Responsabilités :
Collaborer avec les fournisseurs du studio et les fournisseurs externes pour convenir des procédures et des spécifications standard en matière d’assurance qualité
Évaluer les exigences de test du studio et assurer leur communication et mise en œuvre adéquates avec le fournisseur
Collaborer avec le studio et le fournisseur aux exigences et aux objectifs de test pour chaque mise en production
Travailler sur place avec les testeurs et les chefs d’AQ pour établir les processus, les flux de travail et les systèmes
Établir les besoins de formation et d’intégration des nouveaux testeurs chez le fournisseur
Établir des relations entre la direction du studio et celle du fournisseur pour favoriser l’harmonisation
Influer directement sur le changement et les améliorations sans devoir toujours être sur place avec le groupe du fournisseur
Évaluer et mesurer adéquatement le rendement du fournisseur à l’aide d’IRC et d’une analyse basée sur des paramètres
Collaborer avec la direction et les responsables du fournisseur pour résoudre les problèmes de rendement
Signaler les besoins et exigences du fournisseur et résoudre des défis techniques
Accepter de se déplacer fréquemment au site du fournisseur
Planifier les capacités de projets à court et à long terme, selon les périodes de pointe

Exigences souhaitables :
Expérience à titre de gestionnaire de fournisseur ou de l’impartition dans la supervision du cycle de développement complet de jeux AAA, du concept au service en direct
3 à 5 ans d’expérience à titre de gestionnaire d’AQ dans une entreprise de jeux
Excellentes capacités de communication et de collaboration avec la direction sur le site et hors site
Connaissance du développement de jeu et volonté marquée d’apprendre
Sentiment d’urgence et désir de faire avancer le travail
Capacité à se motiver et à motiver les autres
Compétence élevée du signalement de bogues et des logiciels connexes
Fortes aptitudes en relations humaines. Empathie en matière de résolution de problèmes d’autrui, respect de l’horaire des autres

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Respawn Entertainment is a AAA video game development studio that was founded in 2010 and acquired by Electronic Arts in 2017. Respawn aspires to create innovative hit games that leave a lasting impact for gamers worldwide. Our shipped work includes the critically acclaimed multi-platform games Apex Legends, Titanfall, and Titanfall 2 . We are currently developing the Star Wars™ action-adventure game Jedi: Fallen Order, virtual reality game Medal of Honor: Above and Beyond , and are continuing development for our live free-to-play game, Apex Legends . The opportunity to create groundbreaking games with some of the best developer talent in the industry awaits our future team members.

We’re looking for an experienced QA Vendor Manager who will embrace our philosophy and share his/her hard earned expertise to help us create an incredible experience for our players. We’re picturing someone who can ease communication across the team, facilitate cross-location workflow-dependencies and risks, and help the team hit their goals. If this sounds like you, we're looking forward to seeing your resume!

Please note: This is a 12 month temporary position

What you’ll do...

Working with studios and external vendors to determine and agree on quality assurance standards procedures and specifications
You will assess studio testing requirements and ensure proper communication and implementation with the vendor
You will work with the studio and the vendor to collaborate on testing requirements and goals for each release
Work on-site with QA testers and leads to establish processes, workflows, and systems
Determine training and on boardingneeds for new testers at the vendor
Build relationships between studio and vendor leadership to achieve good alignment
You are able to directly influence change and improvements without always being directly onsite with the vendor group
You are good at gauging and measuring performance of the vendor through KPIs and metric based analysis
Partner with vendor management and leads to correct performance issues
You are good at reporting needs and requirements from the vendor and able to help solve technical challenges
You are okay with frequent travel to the vendor site
You will be doing short and long term project capacity planning and can plan accordingly for spike periods

Ideally you will have...

Experience as a vendor or outsourcing manager over-seeing a AAA game/s through the full development cycle, from concept to live service
3-5 years as a QA Manager at a games company
Strong communications and collaboration skills both with onsite and offsite leadership
Knowledge of game development, and a strong willingness to learn.
Sense of urgency and a desire to get things done.
Ability to self-motivate and help motivate others.
High proficiency with bug reporting and related software.
Strong people skills. Empathy for fixing the problems of others, respect for others’ time.