Commis, relations clientèle (TTC-19-271)

Transat - Montréal, QC (il y a 30+ jours)

Postuler dès maintenant

Faites partie du voyage!

L’expérience client est au cœur de la vision de Transat. Le titulaire du poste sera responsable d’effectuer des tâches administratives en soutien de l’équipe Relations clientèle. De plus, le commis, relations clientèle se chargera de compléter de nouveaux cas entrants, effectuer des envois aux fournisseurs, classer des rapports, distribuer des chèques et gérer des crédits-voyage.

Responsabilités

  • Effectuer l’ouverture des dossiers, s’occuper de la correspondance et assurer un soutien au suivi des dossiers;
  • Faire des accusés de réception, envoyer des copies de plaintes aux différents fournisseurs et effectuer certaines correspondances de base;
  • Classer les différents rapports;
  • Faire la réconciliation des chèques de compensation avec les dossiers et en faire la distribution à l’équipe;
  • Effectuer la gestion des crédits-voyages au niveau de la vérification, de la demande et de l’envoi des chèques;
  • Répartir du courrier papier;
  • Remplacer la réceptionniste pendant les pauses et les vacances.

Requis

  • Expérience de 6 à 12 mois dans un poste similaire;
  • Bilinguisme français et anglais tant à l’oral qu’à l’écrit, essentiel;
  • Aptitude marquée pour le service à la clientèle;
  • Courtoisie, diplomatie et aptitudes en communication;
  • Sens élevé de l’organisation et de la gestion de temps;
  • Capacité à travailler sous pression;
  • Esprit d’équipe;
  • À l’aise dans un environnement informatisé;
  • Connaissance de l’industrie du voyage, un atout.

Transat remercie les candidats qui manifestent leur intérêt en déposant leur candidature. Toutefois nous communiquerons uniquement avec les candidats retenus suite à l'analyse de leur profil.

Type d'emploi : Temps Plein