Situé à Saint-Eustache, ADESA Canada est la plus grande entreprise de ventes aux enchères et de services de remise en marché pour les véhicules vendus au pays. Elle fournit des installations, services et technologies à la fine pointe à tous ses clients concessionnaires/marchands et aux consignataires pour les aider à maximiser l'achat et la vente de leurs véhicules.
Nous vous offrons : - Un poste permanent à temps plein;- Un programme d’avantages sociaux des plus compétitifs et payés à 100 % par l’employeur après 3 mois de service continu; - Un REER collectif avec contribution de l’employeur- Des journées de maladies et mobiles payées (8 par année). Vacances dès la première année.
Responsabilités :
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Effectuer l’entrée de données nécessaires des véhicules dans les systèmes appropriés
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Effectuer le suivi des ventes (incluant les paiements, le transport et les demandes d’inspections)
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Vérifier, recevoir, acheminer et effectuer le classement des enregistrements provenant des comptes commerciaux et des marchands
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Enregistrer les nouveaux clients, ajouter/retirer des représentant, vérifications annuelles de nos dossiers de marchands.
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Offrir un bon service à la clientèle interne et externe en répondant aux demandes des clients
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Toutes autres tâches reliées aux activités du service
Exigences :
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Bilinguisme essentiel
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Très bonnes connaissances informatiques et bonne maîtrise des applications Google Workspace
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Expérience et rapidité de travail sur systèmes informatisés
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2 -3 ans d’expériences de travail général de bureau et en service à la clientèle
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Doit être orienté vers les détails et avoir l’habileté d’effectuer des tâches multiples
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Personne organisée, autonome et polyvalente
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Excellentes habiletés en communications
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Aptitudes marquées pour le travail d’équipe et le service à la clientèle