Représentant des ventres (B2B) Externe

NCRI - Montréal, QC (il y a 30+ jours)

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Qui nous sommes:
ContactPoint360 ouvre la voie à la prochaine phase d'interaction et d'expérience client. Avec plus de 12 ans d'expérience dans la propriété et l'exploitation de centres de contacts, nous servons certaines des marques les plus reconnaissables via nos centres de contacts et notre division de développement de logiciels innovants. Nous possédons et exploitons six (6) centres de contact sur trois (3) continents employant plus de 1000 agents et associés. Nous avons des installations à Toronto, à Montréal, à Saint Catherines, à Bogota, en Colombie, aux États-Unis et aux Émirats arabes unis.

Nous agrandissons notre équipe de vente et recherchons des représentants locaux pour consulter et positionner notre site de Montréal. Nous recherchons des personnes expérimentées, dynamiques, performantes et axées sur le client avec une expérience de vente professionnelle. Le représentant des ventes externes est un poste de ventes externes axé sur le développement de nouvelles entreprises.

Qui tu es:
Un professionnel des ventes sérieux qui se concentre sur le développement personnel et l'excellence. Vous avez de l'expérience dans la gestion et la conclusion de cycles de vente complexes, ainsi que des antécédents de réussite dans la conclusion de contrats, la passion de la chasse (coup de porte, du réseau et demarchages téléphoniques), la consultation et l'éducation - vous n'êtes pas facilement intimidé en rencontrant de nouvelles personnes.

Le rôle:
Établir et développer de nouvelles relations avec les clients potentiels pour conclure un accord rapide
Atteindre et dépasser les objectifs de vente tout en favorisant une croissance continue des ventes
Négocier les tarifs avec les propriétaires / exploitants d'entreprises
Préparer, examiner et soumettre des propositions
Gérer des cycles de vente complexes se présentant souvent à des cadres de niveau
Développer et intégrer des stratégies de commercialisation de contenu
Création de contenu pour toutes les plateformes de médias sociaux en français et en anglais
Gérer l'ensemble du processus de vente pour garantir la livraison par rapport aux indicateurs de performance clés, en mettant fortement l'accent sur les nouvelles ventes commerciales.
Développer un pipeline grâce à une combinaison d'appels à froid, de campagnes par e-mail et de connaissances / renseignements sur le secteur du marché.
Gérer le processus de vente de bout en bout en engageant des ressources appropriées telles que des ingénieurs avant-vente, des services professionnels, des cadres, des partenaires, etc.
Réponse opportune à toutes les pistes entrantes.
Participer activement à la création et au développement de prospects en concevant et en exécutant des campagnes de marketing sortant.
Acquérir une compréhension approfondie des expériences de nos clients pour générer de nouvelles idées pour le département et chercher continuellement à améliorer l'expérience client.
Maintenir une connaissance solide du département et de la comptabilité pour aider avec succès aux stratégies internes de programme, de projet et de processus.

Responsabilités principales:
Maîtrise de la prospection, de l'ouverture et de la signature de nouveaux clients
Gérer les clients existants
Atteindre les quotas attribués pour la signature de nouveaux comptes
Démonstration de la connaissance des produits, de l'industrie et des clients
Compétences efficaces en présentation et en communication
Capacité de travailler indépendamment

Compétences:
3 ans et plus d'expérience de vente sociale B2B, en particulier en utilisant LinkedIn et Sales Navigator.
3 ans et plus d'expérience en gestion des ventes et en formation.
3 ans et plus d'expérience en gestion de la relation client.
Expérience en gestion du temps et des tâches.
Bilingue (français et anglais) avec d'excellentes capacités d'écoute, de communication écrite et orale.
Solides compétences interpersonnelles pour encadrer l'équipe de vente et avoir un impact positif
Capacité à effectuer plusieurs tâches à la fois, à établir des priorités, à être indépendant, à gérer le temps efficacement et à être autonome
Doit pouvoir se déplacer localement pour visiter des clients prometteurs et potentiels
Voyage peut être nécessaire jusqu'à 25%

Salaire et avantages sociaux:
Grand salaire de base plus commission mensuelle
Assurance santé
Assurance dentaire
Régime de retraite
Horaire flexible

LIEU DE TRAVAIL ET HEURES

Cette position est à distance

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