Adjoint(e) à la direction

Anges Québec - Montréal, QC (il y a 30+ jours)

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Tu es un as en gestion des priorités, tu es une personne autonome et tu as d’excellentes capacités à résoudre les problèmes? Tu souhaites travailler dans un environnement stimulant au sein d’une équipe passionnée? Tu cherches un environnement de travail flexible et inspirant? Tu veux participer au développement économique de la province et aider des entrepreneurs à bâtir leurs rêves? Nous avons une mission pour toi : participer à l’essor du plus grand regroupement d’anges investisseurs au Canada, à titre d’adjoint(e) à la direction pour un remplacement de congé de maternité.

Voici un aperçu des défis qui t’attendent :

Chez Anges Québec, tu auras la responsabilité de la documentation de la gouvernance. Tu auras à rédiger des documents dans des délais serrés et ce, dans un français impeccable. Tu devras également planifier les horaires des rencontres de différents comités, conseils et autres rencontres. Avec ton entregent et ton excellent service à la clientèle, tu répondras aux questions des membres, des entrepreneurs et de toute personne qui communique avec nous par téléphone ou par courriel, autant en français qu’en anglais. Lors du retour au bureau après le confinement, tu accueilleras également les visiteurs et tu gèreras, avec ta minutie et ton sens de gestion des priorités, les réservations de salles pour les rencontres de l’équipe, des membres ou des entrepreneurs. Avec ta polyvalence, tu seras appelé à travailler en support à plusieurs départements, que ce soit pour s’assurer du bon fonctionnement du bureau de Montréal, la rédaction de documents Word, le suivi de données sur Excel et beaucoup d’autres tâches variées.

Évidemment, ce n’est qu’un aperçu, et beaucoup d’autres tâches stimulantes, appuyée par notre équipe, t’attendent dans ce poste temporaire, d’une durée de 10 mois avec possibilité de prolongation de 2 mois supplémentaires !

Ce qu’Anges Québec t’offre

- Horaires flexibles

- Possibilité de télétravail

- Activités ludiques organisées pour les employés

- Environnement de travail moderne et dynamique

- Milieu encourageant le partage d’idées et la mise en place de nouvelles façons de faire

- Une équipe passionnée d’entreprenariat

Avantages :

  • Horaires flexibles
  • Événements d'entreprise

Type d'emploi : Temps Plein, Temporaire

Expérience:

  • Administration: 2 ans (Souhaité)

Formation:

  • DEC (Souhaité)

Télétravail:

  • Temporairement en raison de la COVID-19