Acheteur Projet

Stefanair - Laval, QC (il y a 30+ jours)

Postuler dès maintenant

Liste de tâche pour le poste d’acheteur

  • Faire l’achat de tous les matériaux nécessaire à la bonne exécution des travaux
  • Aptitude à faire la gestion de l’inventaire dans l’entrepôt
  • Aptitude à faire la gestion de l’inventaire dans les camions des techniciens
  • Savoir maintenir un espace de travail propre
  • Aptitude à contrôler l’entretien de flotte de véhicule
  • S’assurer que les techniciens auront tous les items nécessaires pour l’exécution des travaux
  • Aptitude à négocier les prix avec les fournisseurs
  • Maintenir une bonne relation avec les fournisseurs
  • Aptitude à entretenir des conversations avec des fournisseurs
  • Faire les achats de la quincaillerie et des matériaux secondaires et des consommables
  • Aptitude à transmettre des informations claires aux autres départements, soit département de l’installation et département de service

Caractéristique et qualité que doit avoir le coordonnateur au département de service

  • Avoir au moins 5 ans d’expériences dans le domaine du HVAC / CVAC
  • Capacité de travailler sous pression
  • Capacité à gérer un grand volume d’appelle
  • Bon sens de l’organisation, bonne méthodologie de travail
  • Dédié à l’entreprise
  • Dynamique et pro actif
  • Rapidité d’exécution
  • Aptitude au travail d’équipe
  • Habileté avec les programmes Word, Excel et programme maison
  • Aptitude à parler français et Anglais

Avantage de faire partie de notre équipe

  • Faire partie d’une équipe jeune et dynamique
  • Possibilité d’avancement rapide dans l’entreprise
  • Possibilité de bonus
  • Assurances collectives
  • horaire de travail flexible

Type d'emploi : Temps Plein

Langue:

  • Française (Souhaité)
  • Anglaise (Souhaité)