Architecte - Coordonnateur(trice) de projets

Ville de Laval - Laval, QC (il y a 16 mois)

Postuler dès maintenant

Pour son Service de la Gestion des immeubles, la Ville de Laval est à la recherche d’un(e) :

ARCHITECTE – COORDONNATEUR(TRICE) DE PROJETS

Poste permanent

Conditions de travail / Description

Avez-vous envie de faire partie d’une grande équipe multidisciplinaire et dynamique? Venez faire une différence dans une ville moderne en pleine expansion. Un milieu où votre créativité contribue à la réalisation de projets stimulants favorisant le mieux-être des Lavallois. Comptant un parc immobilier de près de 450 bâtiments, la division Gestion de projets du service de la Gestion des immeubles recherche des gestionnaires de projets ‘’architectes’’ pour assurer la gestion des projets de construction, de rénovation et de réfection de ses immeubles.

Les défis qui vous attendent :
Sous l’autorité du supérieur immédiat, le titulaire analyse les projets, conçoit les plans et devis et coordonne les travaux en matière de construction ou de rénovations d’édifices municipaux. Participe, sur demande, à la conception de projets et au suivi des chantiers relativement à des dossiers confiés à des firmes externes.

Exigence du poste

Le profil recherché :
Baccalauréat universitaire ou maitrise en architecture ;
Posséder quatre (4) années d’expérience pertinente à la fonction ;
Membre en règle d’un ordre des architectes du Québec ;
Expérience en gestion de projets ;
Certification PMP ou tout autre certification en gestion de projets, un atout ;
Excellent habiletés de communication et de coordination, suivi, être orienté vers les clients et les résultats;
Détenir un permis de conduire classe 5 valide et posséder une voiture.

Ce que nous vous offrons :
Salaire de 81 317,15 $ à 106 963,73$/ année
Horaire de travail 33,75 / semaine
La possibilité de travailler sur des projets diversifiés et stimulants
Une équipe dynamique

Détails / procédures

La Ville de Laval est en pleine croissance. Elle compte de plus en plus de gens, d’entreprises et d’organismes. Cette évolution apporte de grands défis et soulève des enjeux importants. En 2014, nous avons lancé la démarche Repensons Laval, qui a permis d’élaborer la vision stratégique de notre ville : Urbaine de nature en 2035. Cette vision est la boussole qui guide aujourd’hui le développement de Laval. Travailler à la Ville de Laval, c’est croire en cette vision. C’est mettre son cœur et ses idées au service du citoyen. C’est côtoyer des gens dévoués et façonner le présent pour bâtir l’avenir.

Vous aussi, prenez part au changement !

Postulez d’ici le 8 avril 2020.

La Ville de Laval applique un programme d’accès à l’égalité en emploi. Elle valorise la diversité et invite les femmes, les minorités visibles, les minorités ethniques, les autochtones et les personnes handicapées à poser leur candidature. Pour ces dernières, ne pas hésiter à nous faire part d’arrangements spéciaux nécessaires, advenant que vous soyez invité à un processus de sélection