Agent(e) Administratif(ve), Classe 3 - SST- CLSC Côte-des-Neiges - Permanent - Temps complet 35h/s

CIUSSS du Centre-Ouest-de-l'Île-de-Montréal - Montréal, QC (il y a 27 jours)

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NATURE DU POSTE

Sommaire de la fonction:
Sous l’autorité de la chef de la gestion de la présence au travail du service de santé, sécurité et mieux-être au travail, la personne effectue des travaux liés à la gestion des dossiers d'assurance salaire, de lésions professionnelles ainsi que pour le volet prévention. Elle doit dépouiller, rédiger la correspondance de routine, tenir à jour le classement des dossiers, effectuer la gestion documentaire du service et assister le supérieur immédiat, le chef de la gestion de la présence au travail et le conseiller cadre en prévention, l’équipe de travail dans leurs fonctions administratives.

Elle doit posséder une bonne connaissance des méthodes et de la routine de bureau utilisées dans l’exercice de ses fonctions. Elle doit respecter la confidentialité de toute l’information obtenue.

Fonctions principales:
  • Accueille les employés se présentant au service de santé, sécurité et mieux-être au travail et offre le service nécessaire ;
  • Répond au téléphone et donne l’information nécessaire ;
  • Dépouille le courrier et les télécopies quotidiennement;
  • Effectue la saisie des rapports médicaux d’absences et des autres documents dans le logiciel PRASAT et LOGIBEC ;
  • Effectue les avis d'absence aux gestionnaires concernés;
  • Fait l'ouverture des dossiers d'invalidités et y insert les documents nécessaires;
  • Effectue les demande de notes médicales aux différentes cliniques médicales et en assure le suivi;
  • Assure le suivi des informations reçues à la technicienne et ou à l'agent de gestion du dossier;
  • Collabore à la gestion du dossier d'invalidité;
  • Inscrit dans le logiciel PRASAT toutes observation nécessaires à la gestion des dossiers d'invalidités;
  • Doit faire preuve de confidentialité dans la gestion des dossiers d'invalidité;
  • Rentre dans PRASAT toute déclaration d’incident et d’accident de travail avec et sans perte de temps ;
  • Enregistre les accidents du travail sans perte de temps dans le logiciel PRASAT et classe les documents ;
  • S’assure du classement des documents pour la fermeture des dossiers ;
  • Participe à toutes les tâches en lien avec ses fonctions;
  • Fait parvenir aux différentes instances tous les documents pertinents en lien avec les dossiers d’assurance salaire, CSST, SAAQ, IVAQ, RPTEA, RRQ, etc. par télécopieur ou par courrier ;
  • Photocopie les documents demandés;
  • Met sur pied et tient à jour un système de classement relatif à son champ d’activités;
  • Effectue tout rapport statistique ou tableau demandés;
  • Accomplit tout autre travail à la demande de son supérieur immédiat;
  • Prépare les résumés de dossiers administratifs et les photocopies des documents pertinents ;
Exigences :
QUALIFICATIONS DU TITULAIRE

  • Diplôme d’études secondaires requis ou l’équivalence reconnu par le ministère ou détenir une évaluation comparative des études effectuées hors du Québec émise par le Ministère d’immigration.
  • Détenir un diplôme de secrétariat administratif d’une institution reconnue par le ministère de l’éducation du Québec ;
  • Bonne maîtrise du français et de l’anglais oral et écrit ;
  • Aptitude à la rédaction;
  • Compétence d’utilisation de Word et Excel;
  • Connaissance de power point serait un atout;
  • Connaissance des logiciels PRASAT, Logibec, Médisolution et LOTUS Note serait un atout;
  • Sens de l’organisation et des responsabilités;
  • Respect des normes de confidentialité.
COMPETENCES RECHERCHEES :
  • Souci de la qualité et de la rigueur;
  • Possède un sens des responsabilités et de la confidentialité ;
  • Capacité à travailler avec différents logiciels ;
  • Habiletés de communication ;
  • Orientation vers la clientèle ;
  • Capacité à gérer les priorités ;
  • Démontre de l’initiative, de l’autonomie ;
  • Capacité à travailler au sein d’une équipe interdisciplinaire ;
  • Bonne tolérance au stress ;
  • Ouverture aux changements et aux principes d’amélioration continue.
Remarques :
Nous remercions toutes les personnes qui poseront leur candidature, mais ne communiquerons qu’avec celles retenues pour une entrevue.

Si votre expérience professionnelle a évolué depuis votre dernière visite, nous vous invitons à joindre votre curriculum vitae afin de faire valoir l'ensemble de votre cheminement professionnel.

Si vous postulez d'un appareil mobile (téléphone intelligent, tablette), vous recevrez un courriel d'accusé réception vous demandant d'aller mettre à jour votre CV afin que votre candidature soit prise en considération.

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