Enseignant(e) à l'heure - Chimie (Programme dété 2020)

College Heritage - Gatineau, QC (il y a 30+ jours)

Postuler dès maintenant

NUMÉRO DE CONCOURS : C19-20-CE-22POSTE : Enseignant(e) à l'heure - Chimie (Programme dété 2020)Le college est à la recherche d'un(e) enseignant(e) rémunéré(e) à l'heure pour se joindre à une équipe dynamique afin d'enseigner un cours crédité dans le cadre de la Formation continue pour le Programme d'été 2020.

Tous les cours ont lieu du lundi au vendredi de 8 h à 12 h.

202-001-RE Remedial Activities for Secondary V Chemistry (75 heures)
(Du 29 juin au 24 juillet 2020)
Fundamental notions such as the application of the Gas Laws, energy in chemical reactions, reaction rates, and chemical equilibrium will be emphasized in this course. Examples relating these topics to everyday life will also be presented. Laboratory work, experimental techniques and science problem-solving skills will be developed.
The student will be able to make connections between an experimental procedure and theoretical chemistry and perform experimental set-ups and procedures adhering to safety and environmental protection in the laboratory. The student will be able to identify and describe the role of chemistry in life both in the biological and physical world around us. Mathematical skills and Knowledge of Physics will help students in understanding and solving problems.

EMPLACEMENT : 325 boul. de la Cité-des-Jeunes, Gatineau, Québec, Canada, J8Y6T3ÉCHELLE SALARIALE : 70,54$ - 102,32$PRINCIPALES RESPONSABILITÉS : De manière générale, la charge de travail de l’enseignant(e) comprend : la préparation du plan de cours; la préparation des cours, des laboratoires et des travaux sur le terrain; l’enseignement des cours, les laboratoires et les travaux sur le terrain; l’adaptation; le soutien et la supervision des étudiant(e)s; la préparation, la surveillance et la correction des examens; la révision des corrections à la demande des étudiant(e)s et d'autres activités au besoin.

QUALIFICATIONS MINIMALES REQUISES : Détenir au minimum un baccalauréat dans un domaine pertinent. Le fait de posséder une maîtrise dans un domaine pertinent et de l'expérience en enseignement sera considéré comme un atout.

Compétences nécessaires :
  • Avoir d’excellentes aptitudes en communication et en relations interpersonnelles.
  • Créer un milieu d’apprentissage dynamique, stimulant et motivant.
  • Être capable de s’adapter aux divers besoins des étudiant(e)s et de fournir l’appui nécessaire au niveau scolaire et professionnel.
  • Démontrer une connaissance de la matière traitée de par ses expériences en milieu scolaire et professionnel.
  • Appliquer des concepts théoriques aux besoins actuels du milieu de travail et aux compétences exigées.
Les candidat(e)s souhaitant postuler doivent soumettre leur curriculum vitae accompagné des documents pertinents EN LIGNE au moyen de notre site web http://www.cegep-heritage.qc.ca/manitou/.

Au-dessus de l'affichage, cliquez sur "Postuler". Vous pourrez créer votre compte et télécharger votre CV et votre lettre de présentation.

Veuillez noter que seules les demandes en ligne seront prises en considération.

N.B. : Les candidat(e)s peuvent être tenu(e)s de se soumettre à des tests de sélection. Seul(e)s les candidat(e)s sélectionné(e)s pour une entrevue seront contacté(e)s.
DATES D'AFFICHAGE : Du 2020-02-11 00:00 au 2020-05-15 16:00Cégep Heritage College souscrit à l’accès à l’égalité en emploi pour les personnes visées par la loi, et encourage les femmes, les autochtones, les minorités visibles et ethniques ainsi que les personnes handicapées à présenter leur candidature.