Adjointe administrative - Audit interne Service mondial des échanges commerciaux

BRP - Valcourt, QC (il y a 30+ jours)

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LA VIE CHEZ BRP

Nous créons des façons innovantes de se déplacer – sur la neige, sur l’eau, sur l’asphalte. Dans les airs, sur la terre et partout entre les deux.

Fondée sur une tradition d’ingéniosité et de dévouement aux consommateurs qui remonte à plus de 75 ans, BRP a son siège social dans la ville canadienne de Valcourt, au Québec, et des installations de production au Canada, aux États-Unis, au Mexique, en Finlande et en Autriche. Nous comptons sur l’ingéniosité de plus de 12 500 employés.

Notre portefeuille de produits distinctifs et unique dans l’industrie comprend les motoneiges Ski-Doo et Lynx, les motomarines Sea-Doo, les véhicules sur route et hors route Can-Am, les bateaux Alumacraft et Manitou, les systèmes de propulsion marins Evinrude et Rotax ainsi que les moteurs Rotax pour karts, motocyclettes et petits avions. BRP conçoit également sa propre gamme dédiée de produits de pièces, accessoires et vêtements pour rehausser votre expérience de conduite.

Ce n’est pas la destination qui importe le plus. C’est le chemin pour y arriver. Le vôtre.

Nos gens sont passionnés et qualifiés; en joignant BRP, vous évoluerez au sein d’une équipe chevronnée qui vous accueillera à bras ouverts.

www.brp.com.

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VOS PRINCIPALES FONCTIONS

Offrir un support administratif aux équipes de GTS et IA (8 leader basés à Valcourt, Montréal et au Mexique)
Assurer la gestion et la coordination des agendas du vice-président (IA/GTS) , du directeur (GTS) et du gestionnaire (IA) et veiller à l'organisation et la priorisation des réunions et/ou appels conférences et en assurer leur bon fonctionnement.
Planification ad hoc de réunions individuelles et récurrentes, activités et événements (y compris la Webdiffusion) en utilisant les ressources appropriées
Coordonner et organiser les déplacements de voyages selon les procédures établies.
Préparer les rapports de dépenses, les demandes d'achat, les commandes d'approvisionnement et la facturation; préparer les prévisions budgétaires et forecast.
Contribuer à la planification, la coordination, l'exécution et le soutien de rencontres et d'événements.
Procéder à la création et/ou la correction de divers rapports, documents, présentations, feuille de calculs et correspondance interne et externe

VOS QUALIFICATIONS ET COMPÉTENCES

5 à 7 ans d'expérience au soutien administratif d'une équipe de direction dans un environnement au rythme rapide.
L'esprit d'entreprise
Exigence scolaire: l'éducation post-secondaire
Excellentes compétences en organisation, gestion des priorités et gestion du temps
Excellente gestion des processus de travail et de prise de décision, de résolutions de conflits
Forte orientation client et grand engagement envers la qualité
Une expérience technique solide dans l'application de la technologie et des outils d'administration
Être motivé avec la capacité d'identifier de manière proactive les possibilités d'amélioration du flux de travail et des systèmes, et d'amorcer des changements inhérents
Être concentré sur les résultats et organisé; avoir une grande capacité à équilibrer efficacement les priorités et les projets multiples et établir l'ordre des priorités
Démontrer tact et professionnalisme en plus d'assurer la confidentialité
Aptitude avérée à communiquer efficacement en anglais, français et espagnol (un atout)
Solides compétences en grammaire, révision de texte, d'édition, et rédaction d’affaires
Compétences interpersonnelles de diplomatie avec un niveau de confort élevé dans le traitement de la haute direction et des individus à tous les niveaux
Compétences informatiques avancées, y compris une connaissance approfondie des logiciels, Excel,Word, PowerPoint, Google Drive et SAP
Capacité à développer et à motiver une équipe de soutien bien structurée et à interagir avec les autres, y compris au sein de sa propre équipe

Ce poste est basé à Valcourt, QC.

LA RÉGION A TOUT POUR PLAIRE!