Courrier des services postaux - Conducteur de la catégorie 5 ou G

Canada Post - Postes Canada - Kitchener, ON (il y a 30+ jours)

Postuler dès maintenant

Numéro de la demande d’emploi : 20961
Fonction administrative : Agent de livraison ou Facteur
Ville principale : Kitchener

Emplacement(s) supplémentaire(s) :
Province : Ontario
Type d’emploi : Temporaire - Nouveau
Statut d’emploi : Temporaire
Exigences linguistiques : Anglais essentiel
Nombre de postes vacants : 25

Salaire :
Date de clôture (jj/mm/aaaa) :30/09/2019

Description de l'emploi
Indépendance. Souplesse. Possibilité. Vous trouverez tout cela à Postes Canada.

Des postes temporaires, sur appel, sont disponibles pour des conducteurs qualifiés (classe 5 et G).

Si servir la collectivité est source de fierté pour vous, que vous aimez travailler de façon indépendante, vous désirez travailler un plus grand nombre d’heures et que vous êtes disponibles pour travailler dans un court délai, continuez à lire. À titre de courrier des services postaux sur appel à Postes Canada, vous travaillerez dans votre collectivité, vous profiterez de la liberté d’être sur la route et de traiter avec des clients et le grand public à chaque jour. Votre nom sera inscrit dans une liste d’égalité et vous serez appelé selon le principe de l’égalité des chances.

Ne ratez pas cette occasion de faire partie d’une organisation nationale qui joue un rôle pertinent dans la vie des Canadiens. Postulez dès aujourd’hui!

Responsabilités professionnelles
Assurer la levée, le tri et la livraison des articles de courrier
Utiliser des appareils de communication portatifs
Charger ou décharger un véhicule postal
Obtenir l’argent du CR et les signatures pour les envois recommandés
Remplir des rapports et des documents
Communiquer avec les clients et le public
Responsabilités professionnelles (suite)
Représenter Postes Canada d’une façon professionnelle
Conserver et protéger tous les articles de courrier et le matériel de Postes Canada
Conduire un véhicule de Postes Canada
Maintenir un dossier de conduite satisfaisant et la catégorie appropriée de permis de conduire provincial
Soulever des articles de courrier pesant jusqu’à 22,7 kg (50 lb)
Critères d’admissibilité
Doit détenir un permis de conduire provincial valide de classe 5 ou G ou plus
Avoir maintenu un dossier de conduite satisfaisant au cours des 3 dernières années (dossier du conducteur)
Le titulaire doit avoir de l’expérience en matière de livraison commerciale ou de conduite
L’expérience du service à la clientèle constitue un atout
Autres informations
Vous serez tenu de faire un test de sélection préliminaire et une entrevue.

Poste critique pour la sécurité
Ce poste peut être considéré comme un poste critique pour la sécurité.

Équité en matière d’emploi
Postes Canada souscrit au principe de l’équité en matière d’emploi et invite les femmes, les Autochtones, les personnes handicapées et les minorités visibles à poser leur candidature.

Conflits d’intérêts
La Politique sur les conflits d’intérêts interdit aux employés d’embaucher, de superviser ou d’avoir pour supérieur, directement ou indirectement selon l’échelle hiérarchique, des membres de leur famille immédiate ou toute personne de leur entourage proche. Si vous pensez que vous pourriez être en situation de conflit d’intérêts réel ou potentiel, vous devez communiquer avec le représentant désigné des Ressources humaines.

Mesures d’adaptation
Si Postes Canada communique avec vous à propos d’une possibilité d’emploi ou d’un test, nous vous prions de mentionner si vous avez besoin de mesures d’adaptation.

Message important
Votre candidature doit démontrer clairement la façon dont vous satisfaites aux exigences, puisque Postes Canada ne peut pas faire de suppositions quant à votre niveau d’études et à votre expérience. Nous remercions toutes les personnes ayant posé leur candidature. Nous communiquerons uniquement avec les personnes dont la candidature a été retenue.

Nos valeurs
Les valeurs de Postes Canada reflètent les principes, les croyances et les aspirations qui guident notre comportement et façonnent notre culture.

Transformation – Nous innovons et nous nous transformons pour connaître du succès sur le marché.
Clients – Nous servons les Canadiens avec fierté et passion.
Intégrité – Nous agissons de manière responsable et avec intégrité.
Respect – Nous nous traitons mutuellement avec équité et respect.
Sécurité – Nous nous engageons à assurer un environnement sain et sécuritaire pour toutes les parties intéressées.