Agent administratif ou Agente administrative - Clientèle institutionnelle

Desjardins - Montréal, QC (il y a 30+ jours)

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Le Mouvement Desjardins est le plus important groupe financier coopératif au Canada et l'un des principaux employeurs au pays. Il offre toute la gamme des produits et services financiers et regroupe les expertises en gestion de patrimoine, en assurance de personnes et de dommages, en service aux entreprises de toutes tailles, en valeurs mobilières, en gestion d'actifs, en capital de risque ainsi que des modes d'accès virtuels sécuritaires, à la fine pointe de la technologie.

Niveau d'emploi

NV-06

À titre d'agent administratif - Clientèle institutionnelle, vous offrez un service à la clientèle par différents canaux de distribution répondant aux besoins des membres et clients.

Vous apportez votre soutien dans le développement et le maintien des relations d’affaires auprès des membres et clients dans votre domaine. Vous analysez et prenez en charge les demandes particulières ou inhabituelles relatives aux produits et services spécialisés tout en mettant à profit votre aptitude à viser les résultats.

Vous offrez un service-conseil quant aux normes, politiques, pratiques et processus propres à votre domaine. Vous assurez la satisfaction des membres et clients et la qualité des services rendus, tout en respectant les normes et procédures de l’entreprise. La maîtrise des relations interpersonnelles devient alors une compétence essentielle.

Plus spécifiquement, vous procédez à l'administration des comptes clients sous votre responsabilité, c'est à dire payer des factures, encaisser/transférer de la liquidité, administrer les placements privés etc. Vous répondez aux interrogations de vos clients, des gestionnaires et autres intervenants en lien avec votre clientèle.

Responsabilités supplémentaires

Établir une relation conseil en décelant les besoins actuels ou potentiels et en favorisant la rétention de la clientèle. Conseiller les membres et clients à l’égard des produits et services spécialisés et qui implique une prise en charge de la demande, l’analyse du problème, la recherche de solutions et l’élaboration de recommandations
Fournir un accompagnement aux membre et client, être à l’écoute de ses besoins et recommander une solution répondant à ses attentes
Participer à l’identification des risques opérationnels et à la recherche d’amélioration continue en lien avec les activités de votre unité
Demeurer à l’affût des nouveautés liées aux normes, produits ou services dans votre champ d’activité.

Conditions particulières

Horaire: du lundi au vendredi entre 8h00 à 17h00, pour un total de 35 heures par semaine
Nombre d’emploi disponible : 1

Profil recherché

Diplôme d'études collégiales dans une discipline appropriée
Un minimum de deux ans d’expérience pertinente

Veuillez noter que d'autres combinaisons de formation et d'expérience pertinentes pourraient être considérées

Pour les postes vacants disponibles au Québec, veuillez noter que la connaissance du français est nécessaire

Connaissances spécifiques

Connaissance en valeurs mobilières
Connaissance de l'anglais de niveau intermédiaire

Compétences transversales Desjardins

Coopérer, Être orienté client, Être orienté vers l’action, Stimuler l’innovation

Compétences clés au profil recherché

Maîtriser les relations interpersonnelles, Viser les résultats

Lieu de travail

Complexe Desjardins Montréal

Syndicat

FCDQ-MTL-SEPB 575 Garde de valeurs-Gestion privée

Date de fin d'affichage

2020-06-5

Famille d'emplois

Services aux membres et clients - vente (GF)