Coordonnateur ou Coordonnatrice de projet

Clean Water Works Inc. - Ottawa, ON (il y a 8 mois)

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Coordonnateur ou Coordonnatrice de projet

Le coordonnateur ou la coordinatrice de projet de construction est chargé de la coordination et de la gestion de tous aspects de la mise en œuvre du projet, selon le calendrier prévu et conforme au programme de santé et sécurité de Clean Water Works (CWW).

Le coordinateur ou la coordinatrice de projet assistera au chargé de projet estimateur dans divers aspects de logistique et d’organisation. Il (elle) sera responsable des taches suivantes :

Responsabilités:

  • Planifie, organise et dirige les activités nécessaires pour atteindre les objectifs du projet.
  • Fait en sorte que les activités du projet respectent les ressources allouées.
  • Assure le respect des cibles, les budgets et les délais établis pour le projet, et fournis les rapports et évaluations prévus.
  • Développe, complète et finalise les documents à livrer dans le cadre du projet, en respectant les délais.
  • Collabore avec les équipes internes, fournisseurs et sous-traitant pour une gestion efficace du projet.
  • Requête des prix des fournisseurs et sous-traitant.
  • Prépare des rapports à fournir aux clients sur l’avancement des travaux.
  • Négocie les changements avec les clients.
  • Prépare les décomptes de projet pour soumission aux clients.
  • Gère l’acquisition de permis et d’approbations requis pour le projet.
  • Assume d’autre taches nécessaires à la réalisation du projet.

Cette description n’est pas exhaustive et d’autres taches non mentionnées ci-dessus pourrait être nécessaires pour la pleine réalisation du projet.

Compétences essentielles:

  • Bilingue – parler, écrire et lire l’anglais et le français.
  • Avoir de bonnes aptitudes en administration et en direction de projet.
  • Lire et interpréter les plans, les dessins et les spécifications du projet.
  • Expérience en gestion de projet, évaluation et budgétisation de projet est préférable.
  • Excellentes compétences en relations interpersonnelles, gestion du temps et résolution de problème, et excellentes capacités organisationnelles.
  • Être en mesure d’utiliser les logiciels Microsoft Office, d’ordonnance et d’estimation.
  • Avoir de bonnes aptitudes en communication interpersonnelle et en négociation.
  • Diplôme de génie ou Certificat technologue est considéré comme un atout.

Condition de travail:

  • Au bureau de CWW à Ottawa la plupart du temps, et vous veillez aux responsabilités quotidiennes du projet(s).
  • Heures supplémentaires au besoin.

Type d'emploi : Temps Plein

Expérience:

  • gestion de projet de construction: 1 an (Souhaité)

Formation:

  • DEP/ AEC ou Certificat (Souhaité)

Langue:

  • français et anglais (Requis)