Coordonnateur ou coordonnatrice scolaire, Études médicales postdoctorales

University of Ottawa - Ottawa, ON (il y a 30+ jours)

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Raison d’être du poste
Coordonner les stages cliniques au choix et le processus d’attribution des postes en résidence postdoctorale. Agir à titre de personne-ressource pour les administrateurs de programme et les stagiaires. Fournir des services d’accueil aux visiteurs et apporter une aide administrative à la gestionnaire des opérations et aux membres de l’équipe.
Qualités essentielles
Formation postsecondaire en administration ou combinaison équivalente d’études et d’expérience
Au moins trois années d’expérience manifeste dans un rôle semblable
Compétences clés obligatoires à l’Université d’Ottawa

Compétences clés obligatoires à l’Université d’Ottawa:
Planification : Organiser dans le temps une succession d'actions ou d'évènements afin de réaliser un objectif ou un projet. Planifier et organiser son travail et ses priorités dans le cadre des activités quotidiennes.
Initiative : Démontrer de la créativité et de l’initiative à suggérer des améliorations et encourager des résultats positifs. Être proactif et entreprenant en étant disposé à aller au-delà lorsqu'il est possible de le faire.
Souci de la satisfaction de la clientèle : Aider ou servir les autres pour répondre à leurs besoins. Cela implique déterminer et anticiper les besoins de la clientèle interne et externe et trouver les moyens d'y répondre.
Travail d’équipe et collaboration : Collaborer et travailler avec les membres de l’équipe afin d’atteindre l’objectif commun. Accepter et offrir une rétroaction constructive. Savoir adapter son comportement pour atteindre des objectifs de l’équipe.
Autres compétences
Connaissance et expérience des programmes d’études postsecondaires, des règlements académiques et des méthodes administratives
Expérience dans l’interprétation, l’explication et l’application de politiques et de règlements
Expérience dans l’utilisation de divers logiciels et systèmes informatiques tels que Windows, le traitement de texte, les tableurs, les bases de données, l’Internet, le courriel et les outils de gestion de contenu Web
Expérience en rédaction administrative bilingue
Expérience en gestion de fichiers électroniques
Capacité à travailler en équipe ou en autonomie et à produire du travail de qualité supérieure sous pression, tout en respectant des échéanciers stricts
Professionnalisme et discrétion exemplaires
Excellentes aptitudes pour l’organisation, l’analyse et la planification
Entregent et excellentes aptitudes en communication
Excellentes aptitudes pour le service à la clientèle
Bilinguisme – français et anglais (expression orale et écrite)
Nota
Toutes les personnes qualifiées sont invitées à postuler; la priorité sera toutefois accordée aux citoyens canadiens et aux résidents permanents. L’Université d’Ottawa souscrit à l’équité en matière d’emploi. Nous encourageons fortement les femmes, les Autochtones, les personnes handicapées et les membres des minorités visibles à poser leur candidature. Si vous êtes invité à poursuivre les étapes du processus de sélection, veuillez nous aviser de tout besoin nécessitant des mesures d’adaptations particulières.

Les candidatures des employé(e)s appartenant à l’Unité syndicale PSUO seront considérées. Les personnes ayant un droit de priorité de nomination au titre des conventions collectives et règlements applicables visant les employés en priorité d’emploi seront considérées en premier lieu. L’Université accepte également les candidatures externes qui seront considérées en deuxième lieu. Horaire d’une moyenne de 35hres/semaine. Les ateliers offerts par Leadership, apprentissage et développement organisationnel peuvent être considérés comme des atouts lorsque vous postulez à l’Université : si vous en avez suivi, n’oubliez donc pas de les inclure dans votre CV. Nous remercions toutes les personnes qui ont posé leur candidature. Nous communiquerons uniquement avec les candidats retenus pour la prochaine étape de sélection. Les renseignements communiqués seront traités avec respect et confidentialité. N’oubliez pas de télécharger une copie de vos diplômes et/ou lettre d’attestation d’études ainsi qu’une version actualisée de votre CV dans la section Mes documents dans votre profil de carrière (veuillez inscrire le numéro de concours dans le titre de votre document, p. ex. : J0000-0000).