Adjoint administratif/Adjointe administrative

Epiderma - Sainte-Foy, QC (il y a 30+ jours)

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Dans nos 28 cliniques nous sommes fiers d'offrir un service irréprochable et attentionné à notre clientèle. Depuis 20 ans nous devons cette excellence à des équipes exceptionnelles, animées la passion, l'engagement, l'écoute et le professionnalisme.

À ce jour, Epiderma compte:
Plus de 2.5 million de traitements effectués

· Plus de 250 000 clients

· Plus de 150 employés

Les avantages Epiderma

· Une ambiance de travail qui favorise coopération, participation et le travail d'équipe.

· Nous offrons des conditions salariales très compétitives.

· Nos employés disposent d'une assurance collective, d'un fonds de pension, d'un accès privilégié à des formations et plus encore.

· Grâce à son solide réseau et sa clientèle fidèle, Epiderma offre une stabilité appréciable pour envisager l'avenir.

Relevant de la directrice des opérations, l’Adjoint administratif/Adjointe administrative a pour mission fondamentale de soutenir l’équipe des opérations dans la gestion quotidienne administrative des dossiers.

Description des principales responsabilités :

· Faire de la saisie de données pour les calendriers des besoins, journées de travail, disponibilités et formation des médecins, infirmières et techniciennes mobiles.

· Approbation des heures et comptes de dépenses des techniciennes mobiles.

· Assurer le suivi de divers dossiers ressources humaines pour ces techniciennes (rapport de commissions, objectifs de vente, demandes de congés, horaire, etc.)

· Entrer et compiler plusieurs données et statistiques dans des tableurs Excel.

· Effectuer diverses tâches cléricales : Faire le suivi des concours, des ventes, vérifier les heures travaillées P/R au budget établi, ect.

· Mettre à jour les guides des processus opérationnels.

· Collaborer avec le département de formation pour les besoins des techniciennes mobiles et aider à la planification des formations des directrices.

· Assurer une gestion optimale des calendriers des professionnels de la santé.

· Participer à divers projets spéciaux qui touchent les opérations.

· Assurer une gestion efficace des suivis requis.

· · Effectuer toute autre tâche connexe qui peut aider l’équipe des opérations.

Compétences recherchées:

· DEP en secrétariat ou équivalence

· 2 à 3 ans d’expérience pertinente

· Excellente maîtrise de la suite Office, particulièrement Excel

· Capacité à gérer plusieurs tâches simultanément

· Grande capacité d’organisation, de planification et de gestion des priorités

· Anglais fonctionnel un atout

Poste 40 heures/semaine.

Type d'emploi : Temps Plein

Expérience:

  • administration: 2 ans (Souhaité)

Formation:

  • DEP/ AEC ou Certificat (Requis)