Superviseur, Avant du magasin - Temps partiel

Loblaw Companies Limited - Montréal, QC (il y a 29 jours)

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Lieu:
5730 Avenue De Monkland, Arr. C.D.N./N.D.G., Montreal, Québec, H4A 1E6

C’est toute une décision que de se joindre à une entreprise. Nous offrons des perspectives d’emploi à des personnes qui, comme vous, sont travaillantes, dynamiques et fiables.

Pourquoi ce role est-il important?

RÉSUMÉ : Gérer les tâches du service à la clientèle, y compris la caisse et le marchandisage. TÂCHES ET RESPONSABILITÉS : Ressources humaines • S’assurer que le personnel des caisses et de la mise en marché respecte toutes les politiques et procédures d’exploitation. • Former les caissiers et les marchandiseurs en fonctions. • Fournir des conseils et des directives. Prévention des pertes: • S’assurer que toutes les normes de prévention des pertes sont mises en place, gérer quotidiennement l’inventaire de l’aire de comptage et le suivi des caissiers, des feuilles de suivi et des procédures de PC Optimum. Service à la clientèle: • S’assurer que l’image que les employés présentent au public est adéquate et conforme à la politique en matière d’uniformes et aux lignes directrices du code vestimentaire (p. ex. : apparence propre, uniforme approuvé, insigne personnalisé). • Répondre aux questions concernant l’emplacement des produits, les bons d’achat différé, etc. • Résoudre les problèmes des clients, conformément aux lignes directrices établies (p. ex., remboursements et échanges). • Promouvoir le sondage de l’ISSC. Mise en marché • S’assurer que les tablettes sont propres et organisées et qu’il y a une rotation adéquate. • S’assurer que les étalages de produits sont mis en place et retirés selon les directives du gérant de magasin et du gérant adjoint. • Surveiller le niveau des stocks et informer le gérant adjoint et le gérant du magasin. • Mettre en place et retirer la circulaire ou le matériel promotionnel conformément aux instructions de placement du matériel promotionnel ou des documents de la zone vedette sur l’Intra-mag. • Assurer la propreté et l’approvisionnement des toilettes tout au long du quart de travail (p. ex., papier hygiénique, essuie-tout). Généralités: • S’assurer que les normes de nettoyage et d’image du magasin sont maintenues. • Respecter toutes les exigences en matière de santé et sécurité : superviser les employés afin de s’assurer que les bonnes procédures de travail sont respectées, communiquer les renseignements sur les dangers et les procédures de contrôle, consulter les employés et fournir des commentaires à l’équipe de gestion, collaborer avec le comité de santé et sécurité ou un représentant, être responsable des employés subalternes. • Effectuer des tâches de bureau et de services bancaires, sur demande. • Respecter toutes les politiques et procédures du magasin. • Respecter les politiques et procédures de prévention des pertes et s’assurer de leur exécution dans le magasin. • Effectuer d’autres tâches au besoin, y compris les tâches de caisse. • Effectuer la clôture de journée sur le système POS. • Ouvrir et fermer le magasin selon des responsabilités du détenteur de clés (au besoin). PROFIL RECHERCHÉ: Planification, jugement et prise de décision • Indépendance par rapport à l’organisation du magasin. • Résolution de problèmes essentielle pour assurer la satisfaction des clients. • Planification du travail pour maximiser l’efficacité et réduire les coûts. • Approvisionnement pour maintenir des niveaux de stocks appropriés. Expérience: • Priorité axée sur le service à la clientèle. • Bonnes connaissances en informatique. • Sens de l’organisation. · Compétences de gestion efficace du temps. • Expérience dans le milieu de la vente au détail. • Connaissances sur les produits et les fournitures. • Engagement à offrir un service à la clientèle exceptionnel. CONDITIONS DE TRAVAIL: • Capacité à travailler des quarts de travail flexibles, qui peuvent comprendre les soirées et les fins de semaine. EXIGENCES PHYSIQUES: • Capacité de soulever jusqu’à 50 lb. • Capacité à monter dans une échelle. La déclaration ci-dessus fait état des détails généraux considérés nécessaires pour décrire les principales fonctions et tâches requises à l’évaluation adéquate de ce poste, et ne doit pas être interprétée comme une description de toutes les exigences de travail inhérentes au poste. J2WFR J2WPHX

Comment R é ussir:
Chez Loblaw, nous recherchons toujours des personnes formidables pour continuellement renforcer notre culture. Nous croyons que les gens formidables façonnent nos valeurs, sont authentiques, bâtissent la confiance et créent des liens.

Si cela vous ressemble et que vous êtes ouvert d’esprit, que vous avez une bonne attitude face aux changements et que vous aimez les défis d’un environnement de travail aux détails dynamiques, postulez aujourd’hui.

En outre, nous croyons que la conformité aux lois consiste à faire ce qu'il faut. Le respect de la loi fait partie de notre Code de conduite; il renforce ce que nos clients et nos parties prenantes attendent de nous.

Type d'emploi:
Temps partiel

Role:
Poste régulier

Loblaw considère que la diversité culturelle du Canada est une source de fierté nationale et un symbole de force. Nous nous sommes donné comme priorité de refléter la diversité croissante du Canada dans les produits que nous vendons, les gens que nous embauchons et notre culture d’entreprise. Des accommodements sont disponibles sur demande pour les postulants et collègues atteints d’un handicap.

Remarque : Si vous avez accès à Libre-service de l’employé (ESS) dans Workday, veuillez postuler à cet emploi en utilisant l’application Workday.