Agent ou Agente à l'accueil

Desjardins - Saint-Laurent, QC (il y a 30+ jours)

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Le Mouvement Desjardins est le plus important groupe financier coopératif au Canada et l'un des principaux employeurs au pays. Il offre toute la gamme des produits et services financiers et regroupe les expertises en gestion de patrimoine, en assurance de personnes et de dommages, en service aux entreprises de toutes tailles, en valeurs mobilières, en gestion d'actifs, en capital de risque ainsi que des modes d'accès virtuels sécuritaires, à la fine pointe de la technologie.

Niveau d'emploi

NV-03

À titre d’agent à l’accueil, vous êtes responsable d'accueillir les membres et clients de façon courtoise et dynamique. Vous devez saisir rapidement leurs besoins afin de les guider adéquatement vers les personnes aptes à les satisfaire ou les diriger vers les canaux de distribution alternatifs. Vous transmettez aux membres et clients de l'information de nature générale sur l'offre de service Desjardins.

La Caisse Desjardins de Bordeaux-Cartierville-Saint-Laurent, située à Montréal arrondissement Saint-Laurent dessert 41 460 membres. Son actif est de 1,53 milliard de dollars, dont 1 milliard en prêts aux particuliers et 292 millions en prêts aux entreprises. L’épargne totalise 2,8 milliards de dollars (bilan, hors bilan). Son marché se distingue par son multiculturalisme et son potentiel de développement des affaires. La Caisse compte 83 employés répartis entre 4 centres de services et évoluant en contexte non syndiqué. La Caisse est associée à un centre financier aux entreprises, à un Service signature Desjardins, ainsi qu’à un centre administratif.

Responsabilités principales

Assurer l'accueil des membres et clients en appliquant judicieusement les standards de services Desjardins afin de leur faire vivre une expérience distinctive.
Informer et accompagner les membres et clients, si l'achalandage le permet, dans l'utilisation optimale des différents outils et canaux alternatifs mis à leur disposition favorisant leur autonomie (ex. : Guichet automatique, AccèsD internet et téléphone, Services mobiles Desjardins, Desjardins.com et les canaux complémentaires, tels le Centre de services aux étudiants et Desjardins Bank).
S'assurer d'un temps d'attente raisonnable pour les membres et clients de la salle d'attente. Demeurer attentifs à leurs commentaires à cet égard et veiller à leur satisfaction.
Être à l'écoute des besoins des membres et clients afin d'assurer leur entière satisfaction et de saisir les opportunités de vente.
Contribuer dans ses contacts auprès des membres et clients au renforcement de la relation de confiance envers Desjardins par la prise en charge adéquate de leurs besoins.
Participer, s'il y a lieu, à la prise de rendez-vous en respectant le processus établi par la Caisse.
Au besoin et de façon ponctuelle, recevoir et acheminer des appels de même que recueillir et fournir des renseignements généraux.

Condition particulière

Nombre d’emploi disponible : 1

Profil recherché

Diplôme d’études secondaires
Un minimum de deux années d’expérience pertinente

Veuillez noter que d’autres combinaisons de formation et d’expérience pertinentes pourraient être considérées

Pour les postes vacants disponibles au Québec, veuillez noter que la connaissance du français est nécessaire

Connaissances spécifiques

Connaissance de l'ensemble des produits et services relatifs au courant et à la convenance
Connaissance de l'ensemble des produits et services destinés aux membres de la Caisse et de ceux offerts par les centres Desjardins Entreprises, les composantes, les réseaux/canaux de distribution de Desjardins et ceux de la concurrence
Connaissance des mesures de sécurité, d'encadrement légal et de contrôle interne
Connaissance de la philosophie et du fonctionnement d'une coopérative de services financiers
Connaissance du processus d'accueil
Connaissance des responsabilités générales des équipes de la Caisse (structure organisationnelle, rôles et responsabilités)
Connaissance des standards de service
Connaissance de l'anglais de niveau intermédiaire

Compétences transversales Desjardins

Coopérer, Être orienté client, Être orienté vers l’action, Stimuler l’innovation

Compétences clés au profil recherché

Communiquer de manière efficace, Maîtriser les relations interpersonnelles, S’adapter aux situations

Lieu de travail

1460, rue de l'Église, Montréal

Syndicat

Non Syndiqué

Date de fin d'affichage

2020-07-10

Famille d'emplois

Services aux membres et clients - vente (GF)