Coordonnateur(trice) des Services aux Étudiants

Collège d’arts visuels et de design - Montréal, QC (il y a 30+ jours)

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Nous recherchons des personnes pour se joindre à notre équipe alors que nous cherchons à ouvrir notre dernier campus à Montréal! Avec la situation actuelle, les choses avancent un peu plus lentement qu'à la normale, donc nous n'embaucherons peut-être pas tout de suite pour ces postes. Si vous souhaitez rejoindre une marque dynamique et amusante et aider les étudiants à réaliser leurs rêves en art et en design, faites-le nous savoir afin que nous puissions vous mettre sur notre liste de candidats! Nous espérons que vous vous joindrez à nous.

Nous sommes heureux de vous annoncer que nous recherchons un(e) Coordonnateur(trice) des services aux étudiants expérimenté(e) afin de rejoindre notre équipe !

Le rôle du Coordonnateur des services aux étudiants consiste à effectuer le suivi et à conseiller les étudiants à propos de leur évolution pédagogique, tout en offrant un soutien administratif contribuant à l’efficacité des opérations du campus.

Le Coordonnateur des services aux étudiants, qui travaille sous supervision générale, est responsable de soutenir les besoins pédagogiques des étudiants en leur proposant son aide, ses conseils et son encadrement. Le titulaire de ce poste contribue également au déroulement efficace des opérations du campus en exécutant une foule de tâches administratives.

Le Coordonnateur des services aux étudiants sera responsable de:

Apporter sa contribution et contrôler la qualité de l’expérience pédagogique de l’étudiant.
Soutenir les fonctions administratives du campus de façon à rehausser l’expérience de l’étudiant.
Adopter un comportement qui reflète les normes du Collège.
Exécuter d’autres tâches connexes au besoin.

La personne qui souhaite réussir à titre de Coordonnateur des services aux étudiants doit être déterminée à acquérir, à maintenir et à démontrer :

Formation et expérience:
Un grade universitaire ou un diplôme dans une discipline pertinente. Un baccalauréat constitue un atout.
Une formation élémentaire en pratique de bureau.
Une à trois années d’expérience dans un bureau où le service est une priorité et où les activités se déroulent à un rythme rapide.

Aptitudes et compétences:
Doit posséder d’excellentes aptitudes interpersonnelles.
Vitesse de saisie au clavier de 40 mots par minute, avec précision.
Doit posséder une excellente connaissance pratique de MS Office, y compris des logiciels Word, Excel, Outlook et PowerPoint. Doit également être en mesure de résoudre des problèmes informatiques mineurs.
Doit posséder un excellent sens de l’organisation et être en mesure d’accomplir plusieurs tâches simultanément.
Doit être capable d’utiliser plusieurs équipements de bureau tels que le télécopieur et les copieurs.
Doit être capable de gérer un standard téléphonique à plusieurs lignes.
Doit être en mesure d’exécuter le travail demandé avec précision, en ayant le souci du détail et en faisant preuve de diligence.
Doit être en mesure de travailler de façon autonome et avec un minimum de supervision.
Doit être capable de faire preuve de jugement et être en mesure d’établir la priorité des tâches qui lui sont confiées.
Doit être en mesure de travailler efficacement dans un climat tendu et de garder son sang-froid en période de tourmente.
Doit posséder une bonne connaissance du programme provincial d’aide aux étudiants.
Doit posséder une bonne compréhension des programmes et des services proposés par le Collège.
Doit adopter une attitude et une image professionnelles et avoir le souci d’offrir un service de qualité.

Réserve:
Peut être appelé à effectuer des heures supplémentaires lors des périodes de pointe.

L'usage du masculin dans ce document a pour unique but d'alléger le texte.