Adjoint administratif et comptes à payer (contrat de 6 mois) - LAVAL, QC

ALTEL - Montréal, QC (il y a 30+ jours)

Postuler dès maintenant

ALTEL (filiale de Convergint Technologies), entreprise existant depuis 30 ans, est en pleine croissance et à la recherche d'un assistant administratif / assistante administrative sur un contract de 6 mois dans la grande région métropolitaine de Montréal, à notre bureau à Laval, QC.

Convergint Technologies est un intégrateur mondial en pleine croissance. Nous développons des solutions technologiques dans le domaine de la sécurité, des systèmes d’alarme, de la ventilation/aire climatisée pour de nombreux clients dans diverses industries. Pour plus d’informations sur Convergint Technologies, visiter www.convergint.com.

Notre avantage en tant qu'employeur est la flexibilité et la diversité. Ayant plusieurs clients partout au Canada, nous offrons l'ensemble des services de sécurité à nos clients (intrusion, incendie, accès, caméras, centrale).

Étant bilingue (français et anglais), professionnel et ayant la capacité de s’adapter rapidement au changement l’adjoint administratif devra effectuer ses tâches de manière efficace en s’assurant d’apporter de l’aide à l’équipe de gestion et direction.

Nous offrons

  • Une rémunération compétitive
  • Un régime d’avantages sociaux complet
  • Une participation de l’employeur au Régime Enregistré d’Épargne Retraite (RÉER Collectif)
  • Des bons pour l’achat de bottes et uniformes de travail; un environnement préconisant la sécurité au travail
  • Des opportunités de dévelopmment professionel et d'avancement

Sommaire des tâches

  • Collaborer avec le personnel cadre dans toutes tâches administratives
  • Assister avec la comptabilité générale et de bureau
  • Récupérer et compiler les billets de service et facturer
  • Participer à la facturation des projets
  • Travailler avec le service des achats
  • Aider avec le service des comptes débiteurs et créditeurs au besoin
  • Contribuer avec le service de recouvrement
  • Répondre aux appels téléphoniques

La liste des tâches et responsabilités ci-dessus énumérées est sommaire et indicative. Il ne s’agit pas d’une liste complète et détaillée des tâches et responsabilités susceptibles d’être effectuées par un employé occupant ce poste.

Formation et expérience

  • Un minimum de trois années d’expérience dans un poste administratif similaire
  • Technique collégiale en comptabilité, en bureautique ou en administration des affaires (Diplôme d’Études Collégiales requis);
  • Expérience en comptes à payer et requise
  • Expérience en comptabilité, comptes de dépenses, conciliations bancaires
  • Expérience dans l'industrie de la contruction ou connexe représente un atout

Aptitudes et compétences

  • Français et anglais (parlé et écrit)
  • Fortes aptitudes pour l'organisation du travail (capacité d'établir les priorités efficacement) et la gestion du temps
  • Excellentes aptitudes pour mener plusieurs dossiers de front générant un important volume de travail
  • Excellente communication verbale et écrite
  • Maîtrise de la suite Microsoft Office (Word, Excel, Power Point)
  • Facilité d’apprentissage pour les outils informatiques internes
  • Capacité de travailler sous pression et adaptation rapide aux changements
  • Éthique de travail et professionnalisme

Notre culture organisationnelle est remarquable, nous sommes engagés dans la communauté, nous travaillons fort et nous aimons avoir du plaisir au quotidien dans ce que nous accomplissons le mieux.

ALTEL / Convergint Technologies souscrit aux principes d’équité en matière d’emploi et sollicite des candidatures nonobstant l’appartenance raciale, les origines ethniques, la couleur, la religion, le sexe, l’âge ou le handicap physique ou mental. Des mesures d’accommodement sont disponibles à la demande des candidats durant tout le processus de recrutement.

Le masculin est uniquement utilisé afin d’alléger le texte.

Type d'emploi : Temps Plein, Contractuel

Expérience:

  • administration de bureau / adjoint administratif: 3 ans (Requis)
  • comptes à payer (au Canada): 2 ans (Requis)

Formation:

  • DEC (Requis)

Lieu:

  • Montréal, QC (Souhaité)

Tâches administratives:

  • Gérer l'emploi du temps
  • S'occuper des achats quotidiens
  • Approvisionner le matériel de bureau
  • Tri, envoi du courrier et prise en charge des charges administratives quotidiennes
  • Répondre au téléphone et transférer les appels téléphoniques
  • Accueillir les visiteurs