Réceptionniste – commis administratif (temporaire)

Lallemand Solutions Santé - Montréal, QC (il y a 30+ jours)

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Raison d’être

Relevant du superviseur, service clientèle et logistique, la réceptionniste – commis administratif est responsable d’accueillir les visiteurs, de traiter les appels entrants et de fournir un support administratif à différents secteurs.

Responsabilités

  • Répondre et transférer les appels entrants;
  • Accueillir les visiteurs et faire compléter le registre des visiteurs;
  • Effectuer divers entrées de données dans Excel;
  • Effectuer la mise en page de différents documents;
  • Effectuer le classement et les photocopies;
  • Gérer la distribution du courrier interne et les envois de courrier à l’externe;
  • Gérer les réceptions de télécopies et les distribuer aux personnes concernées;
  • Gérer l’inventaire des fournitures de bureau et placer les commandes auprès des fournisseurs;
  • Assurer le suivi du service de café, d’eau embouteillé et de machine distributrice;
  • Procéder à l’envoi des petits colis d’expédition;
  • Participer à l’analyse et à la confirmation des commandes;
  • Passer des commandes, réunir les preuves de livraison et les factures pour les faire approuver et les transmettre au service concerné
  • Soutenir les différents services dans divers tâches administratives;
  • Toutes autres tâches connexes.

Exigences du poste

  • Titulaire d’un diplôme professionnel ou collégial en secrétariat ou en bureautique;
  • Posséder au moins deux (2) ans d’expérience dans un poste de réceptionniste ou de soutien administratif;
  • Excellentes aptitudes en communication orale et écrite, en français comme en anglais;
  • Excellent service à la clientèle;
  • Discrétion, autonomie, minutie et souci du détail;
  • Bonnes aptitudes informatiques (Excel, Word).
  • Conditions de travail *
  • Lieu de travail : 8480 boulevard St-Laurent, Montréal (Québec) H2P 2M6;
  • Durée du mandat : 12 mois;
  • Horaire du lundi au vendredi, de 8h00 à 16h30;
  • Salaire selon l’expérience.

Numéro de référence : RO1935

Type d'emploi : Temps Plein, Temporaire, Contractuel

Expérience:

  • soutien administratif: 2 ans (Requis)

Formation:

  • DEP/ AEC ou Certificat (Requis)

Langue:

  • anglais (Requis)