Agent de secrétariat

L’Autorité des marchés financiers - Ville de Québec, QC (il y a 30+ jours)

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Sous l’autorité du directeur principal de l’encadrement des institutions financières, de la résolution et de l’assurance-dépôts, le titulaire de l’emploi effectue divers travaux de soutien administratif et clérical pour le service et son personnel, notamment la transcription et la mise en forme finale des documents, le contrôle de la qualité de documents parfois volumineux, etc. Il suit également le processus de publication de documents bilingues normatifs et réglementaires qui sont déposés sur notre site Web ainsi qu’au Bulletin de l’Autorité. Il planifie les déplacements, les rendez-vous et les réunions des membres de l’équipe, et est appelé à accomplir toute autre tâche connexe liée à la nature de son travail.

Exigences et qualifications
Détenir un diplôme d’études professionnelles en secrétariat ou une formation jugée équivalente. Détenir un diplôme d’études collégiales en bureautique constitue un atout;

ET

Posséder trois années d’expérience pertinente dans des fonctions de soutien technique;
Avoir une excellente maîtrise de la langue française, à l’oral et à l’écrit;
Avoir une très bonne connaissance de la langue anglaise, à l’oral et à l’écrit;
Posséder une excellence connaissance des techniques de secrétariat et des logiciels de bureautique de la suite MS Office.
Habiletés professionnelles
Bonnes aptitudes pour le travail d’équipe;
Très grande discrétion;
Très bonne capacité de rédaction;
Sens de la rigueur et souci du détail;
Capacité à travailler sous pression.