Chargé de projet

Promoteur immobillier - Saint-Laurent, QC (il y a 9 mois)

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Chargé de Projet

Sotramont

Depuis sa fondation en 1968, Sotramont a axé son développement sur des projets domiciliaires et commerciaux soigneusement sélectionnés. Il a placé les attentes de sa clientèle au cœur de ses préoccupations pour toujours présenter des projets adaptés au milieu et aux besoins de celle-ci. Les constructions Sotramont répondent aux normes architecturales classiques et se préoccupent « d’environnement » : tant celui de l’extérieur que de l’intérieur, pour favoriser en tout des projets véritablement intégrés.

*** AVANTAGES CHEZ SOTRAMONT : 4 SEMAINES DE VACANCES DÈS LA PREMIÈRE ANNÉE, STATIONNEMENT RÉSERVÉ, GYM SUR LES , SALAIRE CONCURRENTIEL, FRUITS ET CAFÉS OFFERTS À TOUS LES EMPLOYÉS

Candidat recherché

Dans ce contexte, nous recherchons un gérant de projet de niveau intermédiaire à senior (5 à 10 ans d'expérience) capable de coordonner le lancement et la réalisation de projets résidentiels d’envergure. Vous aurez à piloter de manière autonome le lancement des projets, à mettre en place les méthodes et à vous assurer de la mise en place des ressources humaines et matérielles adéquates en collaboration étroite avec votre/vos surintendants.

Vous vous assurez du bon déroulement des opérations conformément à l’échéancier qui vous aura été remis. Vous aurez à effectuer des réunions de projets. Vous devrez suivre les budgets de manière rigoureuse et proactive. Description du poste

o Négocier les contrats en minimisant les dépenses et en respect des objectifs de rentabilité de l’entreprise

o Grâce aux outils de gestion de son employeur, veiller systématiquement à la qualité et à la rentabilité des dossiers en cours.

o Assister aux réunions du département construction ;

o Gestion des appels d’offres pour les professionnels :

o Gestion du développement du projet :

o Assister aux différentes réunions des professionnels ;

o S’assurer que le projet respecte les normes de qualité de Sotramont ;

o Élaborer un échéancier de construction (Microsoft Project)

o Élaborer une évaluation budgétaire détaillée

o Obtenir, coordonner et vérifier les documents jusqu’à l’obtention des documents pour construction ;

o Gestion du projet avec les ventes :

o S’assurer que l’équipe des ventes possède toutes les informations nécessaires sur le projet, informer au besoin les vendeurs de tout changement affectant le produit vendu ;

o Vérifier et négocier les coûts engendrés par les changements ;

o Gestion des appels d’offres :

o Préparer une liste des sous-traitants

o Analyse des soumissions et de leurs conformités ;

o Minimum 3 années d'expérience dans des fonctions similaires

Type d'emploi : Temps Plein

Expérience:

  • Gestion de Projet - Construction: 3 ans (Requis)

Formation:

  • DEC (Souhaité)

Langue:

  • Anglais (Souhaité)
  • Français (Souhaité)